Thaïlande 10300/7300
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande ! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, ( j’espère qu’ils laisserons ce post qq jours 🙂) a François, Pour, nous supporter a longueur d’année, les gentils, les moins gentils, les positifs, les négatifs/positifs, Pour nous permettre de poster des photos pour le plaisir de tous, Et merci a tous les lecteurs anonymes qui prennent le temps de nous lire
VA Valent6 ·
belles paroles!!!! oui merci, merci et encore merci!!!
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
CH Chantal23 Regular ·
Oui! Je t'appuie à 100% Vive VF et merci à tous pour les bons conseils. :)
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
MA Maxvingtquat Regular ·
🙂c 'est sur ce forum que j'en ai appris le plus.et qui m'a permis de faire un voyage inoubliable avec une seule hate...de repartir! donc un grand merci à tous les modérateurs, et surtout un immense merci àTHUAN😉 et que vive longtemps ce forum🙂 max24😎
VO Voyageurasie Veteran ·
🙂c 'est sur ce forum que j'en ai appris le plus.et qui m'a permis de faire un voyage inoubliable avec une seule hate...de repartir! donc un grand merci à tous les modérateurs, et surtout un immense merci àTHUAN😉 et que vive longtemps ce forum🙂 max24😎

ha Thuan ! je le vois déjà rougir au pied du rocher, et pourtant 7 416 réponses, des conseils au cordeau, des photos que l'on aurait jamais vues sans lui, des coups de gueules, l'implacable copie de la fonction recherche pour les paresseux, certainement des moments de doute, de lassitude, loin du pays qu'il aime continuez Monsieur Thuan
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison Voyageurasie, ce forum du VF est fantastique et bien sur Khun-Thuan qui nous a apporter beaucoup d'infos et photos de sa longue connaissance de ce pays .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margo ·
C'est vrai, ce forum est une mine d'or. Je ne connais pas la Thailande, mais je compte me rendre fin d'anné, et depuis un certain temps je parcours ce forum ou j'ai rencontré des gens passionnés qui n'hésitent pas partager leurs expériences. Merci à vous tous et longue vie à ce forum. Margo
PI Pirandy Veteran ·
COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC VOUS TOUS,

ET POUR THUAN HIP HIP HIP HOURRA... 😉
TH Thuan Globetrotter ·
ha, si j'avais le moyen de vous supprimer !🤪 vous étés tous hors sujet, 🤪 ma priorité est simplement que les voyageurs aient des infos pour être plus alaise, et en sécurité ( svp je dis cela sérieusement, , je sais que je dérange beaucoup, , donc pas de pak wan merci, , )

oui merci François et toute son équipe qui sont obliger de se taper toutes nos bêtises a longueur d'année et 24 h sur 24 h 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AB Abalone Globetrotter ·
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande !

Oui mais faut-il créer un chapitre indépendant pour la Thailande?🙂

J'avoue que les messages concernant le VietNam passent très vite à la deuxième page voire troisième en l'espace d'une demi-journée et j'ai souvent laissé ces messages orphelins de réponse pour ne pas les avoir vus à temps
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SA Sabaidee Veteran ·
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande !

Oui mais faut-il créer un chapitre indépendant pour la Thailande?🙂

J'avoue que les messages concernant le VietNam passent très vite à la deuxième page voire troisième en l'espace d'une demi-journée et j'ai souvent laissé ces messages orphelins de réponse pour ne pas les avoir vus à temps

Tout à fait d'accord avec toi Abalone ... je pense aussi qu'il faudrait créer une rubrique spéciale "Thaïlande" car les posts relatifs aux autres pays d'ASE passent vite au second plan ...

François ? Ca ne te donne pas des idées ? 😉

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec toi Abalone ... je pense aussi qu'il faudrait créer une rubrique spéciale "Thaïlande" car les posts relatifs aux autres pays d'ASE passent vite au second plan ...

François ? Ca ne te donne pas des idées ? 😉

bonjour Corinne,

Quand on veut voir les messages que d'un pays la barre d'outils est là il suffit de cliquer sur le pays choisi . Voir çi-dessous .😉

Rechercher des discussions et des informations par pays en Asie du Sud-Est: Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Notingtong Veteran ·
Oui, mais bon faut pas se relacher ....!!!!😉 ca va monter en puissance !!!!😮avec les I-ssan qui nous regardent discretement 😛 😏....

NTT😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
BA Barbot Globetrotter ·
Oui, mais bon faut pas se relacher ....!!!!😉 ca va monter en puissance !!!!avec les I-ssan qui nous regardent discretement 😛 😏....

Pas trop en puissance quand même tu vas faire sauter tout les PC .😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
<>

thuan est absolument contre 😠, il ne faut pas gehotiser un pays simplement parce que il est le pays le plus pratique pour zoner dans le coin, la thailande n'est que imbriquer dans ces pays, , peut être parce que je les aimes tous avec ses particularités 🤪 vive tout le sud est asiatique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Marco,

Et merci pour le tuyau ... j'avais pas fait attention à cette fonction sur la barre d'outils.

@+
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
RE Rely23 Globetrotter ·
Il n'y a pas de doute là dessus ! Un grand merci à VF qui m'apporte beaucoup et pas qu'à moi d'ailleurs !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FR Franca Veteran ·
quand on aime on ne compte pas, quand on est passionné, on peut s'investir sans relâche...

😎 Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
YO Youpi88 Globetrotter ·
Un forum bien utile, c'est bien vrai. Rares sont les forums qui fonctionnent aussi bien et qui ne partent pas en vrille à chaque discussion !!!

Alors bonne continuation à VF et à tous les membres !!😉

PS : merci à Tom Hanks (Forrest Gump) qui m'accompagne tout au long de mon périple sur VF 😎
DI Didbkk Regular ·
Oui tout à fait, un grand merci à tous pour vos Informations, Combines, Photos et autres qui nous donnent l'impression d'être toujours tout proche de ce pays qui nous a envouté.

Et aussi un grand merci à VF pour nous permettre d'echanger tant d'idées.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
et moi qui me disais que ti avais une bonne tete!

et d' accord avec les precedents: tres bon forum, et merci a tous pour continuer a souffler dans les voiles!
TH Thuan Globetrotter ·
et moi qui me disais que ti avais une bonne tete!

et d' accord avec les precedents: tres bon forum, et merci a tous pour continuer a souffler dans les voiles!

toi aussi ...................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
toi aussi.....

tu veux dire: bonne tete? merci? continue a souffler dans les voiles (ou a ramer si tu preferes)?
TH Thuan Globetrotter ·
toi aussi.....

tu veux dire: bonne tete? merci? continue a souffler dans les voiles (ou a ramer si tu preferes)?

a toi aussi de souffler dans les voiles pour que le voilier du voyage avance bien, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS AsianPat Veteran ·
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande ! __

Voilà une stat édifiante... Merci pour l'info, il y a longtemps que je me posais la question... 71 %, rien que ça. Un vrai raz-de-marée !

Je suis mal placé pour critiquer cet état de fait, parce que j'adore ce pays... Mais j'adore AUSSI les pays qui l'entourent... Et je suis d'accord avec Abalone... J'ai déjà suggéré publiquement qu'on fasse un chapitre 'Thaïlande' à part, mais on dirait que tout le monde n'est pas de cet avis... Je pense au pauvre gars qui pose une question un peu pointue sur une île des Philippines. Très peu de chance de recevoir une réponse, alors que dans le même temps, certains posts du genre "Lonely ou Routard pour la Thaïlande" monopolise le haut de page pendant un temps infini parce que tout le monde veut y mettre son grin de sel...

En tous cas, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de prendre les néophytes par la main, le temps de quelques posts rassurants...
Pat.
AL Alan Globetrotter ·
...... un peu aussi de l'avis d'Abalone pour la création d'un forum spécial Thailande, celà permettrait à d'autres pays de respirer et à des voyageurs d'avoir accés à des informations ..... je dois dire que parfois des discussions ou demandes d'infos sur le Cambodge, l'Indonésie ou Malaisie m'échappent bien souvent à cause du peu de temps ou ellesl restent en première page ...... et tout le monde ne pense forcément pas à faire la manoeuvre qu'indiquait Marco, la peuve Sabaidee une habituée n'y avait pas prêté attention ........

....... ghetto, pas forcément ..... on peut ausi penser que la Thailande écrase les autres pays de sa " magnificence " et empêche ceux ci d'exister, alors qu'ils le méritent tout autant ...... rappelez vous on a fait celà pour les Tout inclus, en leur créant un forum spécial et personne n'y a trouvé à redire ..... celà a même permis d'éviter pas mal de polémiques qui éclataient alors bien souvent à l'époque à cause de ces Tout inclus ...... 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam

il faut dire a François que ça ne sert a rien, , sa bonne idee, , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alan Globetrotter ·
Ce n'est pas ce que je voulais dire ...... évidemment que c'est une bonne idée, j'essaye simplement d'émettre quelques idées au vu de ce topic ouvert sur la popularité de la Thailande et sur le fait que celà éclipse peut être d'autres pays ou des demandes d'infos passent plus vite à la trappe .....

Et surtout je le fais sans aucune arrière pensée ......

Similar discussions

You might also like