Thaïlande: budget de 1300 ou 1400 euros...combien de temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonsoir à toutes et à tous......je part pour le dèbut mai...donc au programme(billet d'avion non compris)3 jour bkk, 2 jrs pont de la riv kwai, et de villes en ville(dison 3 ou 4)jusqu'a chiang mai, moto pour 1 semaine pour la region puis chiang rai....et + encore.....et finir 1 semaine sur une ile du sud stile ko pha ngan et 2 jour sur bkk avant le retour en metropole. je suis seul, stile geest house et repas tai et sortis pas de folie, je fume(la clope)je compte bouger en train acheter quelque truc stile freingue produit de nècèssitè arriver bkk(moustic, crème, etc) + des visites.je sais me gèrer si problème......... merci de me donner juste une fourchette de temp, cause visa si oblige...... merci à tous et à ce site super.....(ps:j'ai plusieur gide pour + ou - le logement) ciao guillaume le cuisto(bienvenue pour vous offrir un verre).....🙂
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Si ton budget, sur place, est de 1300 euros, tu peux tenir un bon bout de temps! Surtout si tu descends dans les petites guest-houses et manges thai. Si tu disposes d'un mois, alors tout est OK. Il te restera même de l'argent en fin de voyage. Beaucoup de personnes ne disposent pas de cela pour un mois en France, alors en Thailande où la vie est beaucoup moins chère que chez nous... Avec 30 euros par jour, tout compris, tu vis très bien en Thailande. Par contre, si tu restes à Bangkok ou dans les îles et que tu sors tous les soirs, ça ne le fera pas. Faut compter le double dans ce cas-là. Tout dépend du mode de vie.

Bon voyage!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu tiens 1 mois sans probléme méme en te déplacant beaucoup si bien sur tu prend les transport collectif;; les petit resto locaux et les hotel bon marché tu as tout cela dans lonely planet pour faire un circuit sympa a 30 euros jours environ des images d'asie et autres sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like