Thaïlande du 14 juillet au 3 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
boujour a tous c'est la premiere fois que j'utilise votre forum qui est super pouvez vous m'aider un peu mon mari et moi avons fait ce voyage l'an dernier a la meme epoque mais sur 2 semaines bkk chiang rai chiang mai kho samui ou nous nous sommes alles au sandy a bo phut c'etait super mais evidament ce n'est pas la meilleure saison et il n'a pas ete si facile de trouver un hotel ou la mer etait presente et de toute facon les eaux etaient troubles cette anne je me propse d'aller a kho chang qu'en pensent les connaiseurs? je risque aussi pas de mer et eaux troubles ou pas? connaissez vous un hotel bungalows sur la plage piscine air condit a bon prix? nous voulons aussi visiter le triangle d'or au depart de chiang rai qu'on a beaucoup aimé

j'attends avec impatience vos idees merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko Chang est un bon choix ! La mer n'est pas toujours des plus transparentes, mais pas trop trouble non plus comme à Bohput !

Je te conseille le Ko Chang Paradise http://www.atsiam.com/hotels/koh_chang/koh_chang_paradise_resort_thailand.asp?a=gg_koh_chang_paradise

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BI Bingg ·
HELLO CHRISCOOL tu es decidement parfait merci pour ta reponse ton site est deja dans mes favoris et l'an dernier tu m'a deja bien aidé a organiser mon voyage je te souhaite un exelent voyage dans le nord et suis preneuse pour de bons plans (mais pas de treek) au depart de chian rai (que j'ai preferé à chian mai) triangle d'or, tribus... bises de Ghislaine
PO Pongiste94 Regular ·
Chriscool>est-ce que tu pourrais me dire quelle est la meilleure plage de Samui pour la période de juillet/aout stp ?

La mer assez belle et pas trop agitée.

Sinon les hotels à - de 1000 bahts pour 3 ca existe ?

Merci.
TO Toley ·
hello

Habitant Koh Chang, se n est malheureusement pas la meilleure periode pour une eau crystalline, chaude oui mais pas transparente. Pour ce qui est des hotels ou bungalows et autres il suffit d aller sur internet sur mon site: www.dolphin-kohchang.com et aussi juste taper Koh Chang et vous tombez sur un site francophone ou vous pourrez trouver tous les renseignements utiles a votre voyage.

Si vous etes sur Koh Chang, passez me dire bonjour a Kaie Bay en face du premier 7 Eleven le nom est DOLPHIN DIVERS

Amitie Toley 🤪
TOLEY
BI Bingg ·
merci pour ta reponse si je comprend bien on ne pourra pas voir les poissons mais qu'en est il de la marrée? l'an dernier sur samui nous sommes arrive de nuit et la matin la mer face a l'hotel s'etait retiree ne laissant que de la vase et des caillous .Grosse Grosse déception . En est il de meme a kho chang? Merci pour l'invit, nous passerrons te voir
TO Toley ·
et bien oui c est partout la meme chose avec les marees en tous les cas en Thailande. Alors a bientot Amitie Toley 🤪
TOLEY

Similar discussions

You might also like