Thaïlande du 16 au 30 août: Pattaya ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut,

je prévois de partir en thailande du 16 au 30 aout mais j'hésite entre le circuit bangok - triangle d'or - Pattaya ou Bangok -HUA HUN - Ranong - Krabi- Phuket surtout le climat ds cette période

Merci
IR Iradium Veteran ·
salut,

je prévois de partir en thailande du 16 au 30 aout mais j'hésite entre le circuit bangok - triangle d'or - Pattaya ou Bangok -HUA HUN - Ranong - Krabi- Phuket surtout le climat ds cette période

Merci

Le nouveau roman-feuilleton de l'été..........
LI Lili013 Veteran ·
le mieux c'est d'envisager l'indonésie (bali par exemple) et d'oublier la thailande ou alors le golf du siam (koh samui) mousson inversée mais pas à l'abri de flotte

le reste surtout le sud à éviter sérieusement risque de se prendre des queues de typhons sévissant sur le haut de l'asie du sud est

ou alors grosses trombes d'eau au nord de la thailande avec surement quelques éclaircies

ça serait dommage de découvrir ce pays avec les pluies et la mer assez forte surtout krabi - phi phi - phuket . Les rotations des ferry peuvent être perturbés

l'année dernière ou il ya 2 ans je sais plus, un ferry pour phi phi a coulé d'ailleurs à cette période

direction BALI si vous pouvez changer

Similar discussions

You might also like