La Thaïlande du 20 janvier au 15 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à toutes et à tous, Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard, randonnées, visites de coins insolites, visites des plages, etc... J'ai vu sur un sujet que partir seule, en étant une fille, ne posait pas de problème donc je vais éviter de vous poser la question, mais si vous pensez qu'il y a des précautions à prendre, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis prenante. Ensuite, je souhaiterai avoir des idées d'endroits à visiter pour un premier séjour, histoire que je me donne un circuit à parcourir, même si je verrais sur place pour les détails. Au niveau des hébergements, je me contenterai d'hôtels pas chers, je n'ai pas un budget très important, puis qui dit aventure dit "pas cher"😛. Alors, si vous aviez des endroits à me conseiller, je prend aussi ! 🙂 Enfin, d'après vous, pour cette durée, dans ce trip routard, combien devrais-je compter en budget ? Bon.. je crois que j'ai posé à peu près toutes mes questions.. si j'en ai d'autres, je ne manquerai pas de vous le faire savoir hihi😛 Bon voyage à ceux qui partent, et bon courage pour les autres 🤪.. Et surtout, bonne année>>> plein de bonheur ! Merci par avance. Célia
KA Kanchanaburi Veteran ·
Dfficile de te répondre avec précision ! Mais, pour te donner une idée, va voir sur http://fco1thai.free.fr où je donne un exemple de parcours type avec des conseils et des notions de prix. Mais ce parcours là n'est peut-être pas ce que tu recherches... Bonnes vacances quand même !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
NA Najoh Regular ·