Thaïlande dès le 20 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? Si vous me deconseiller des endroit a y allez merci de m y faire part et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre ... Merci
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
TH Thuan Globetrotter ·
et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre ... Merci

en france
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? 15°C 😉 voir le post de Vic: http://voyageforum.com/voyage/la_thailande_grelotte_janvier_2009_D2293927/
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lili013 Veteran ·
coucou toi j'ai lu ton lien ça alors sur le coup je croyais que c'était une blague...

ben mince alors j'espère qu'il fera très chaud à phuket lol.. bah remarque au moins ça sera pas à suer tant que ça reste dans les 25

tu as déjà vu ça toi ??
AR Aroythai Globetrotter ·
Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? Si vous me deconseiller des endroit a y allez merci de m y faire part et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre ... Merci

deconseiller de rester en france dans le froid oui part sans souci
aroythai

Similar discussions

You might also like