Achat de billet d'avion Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question pour les personnes habitant en Thailande. Je cherche un endroit pour acheter des billets Bangkok => Paris => Bangkok (avec ou sans escale). Pour la recherche dans l'autre sens, pas de soucis, je peux me débrouiller, je regarde les sites de recherche comme celui de ce site, mais je me posais la question de savoir si des sites comme cela existaient en Thailande, ou bien s'il y a des agences de voyage "fiable" qui proposent des bons tarifs.

Merci Fred
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Fred,

Tu peux aller voir ICI, Si tu preferes t'y rendre directement ils ont des bureaux de vente a Silom, Chidlom et Emporium.

Cordialement,

Guillaume de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
MI Misterfred Regular ·
Bonjour, Et Merci pour cette réponse. Ce n'est pas pour moi, mais je vais transmettre. Fred
HM Hmh Globetrotter ·
En ce moment pour BKK-Paris, super promotion de Qatar Airways
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Thuan Globetrotter ·
salut Roland Picatto ( waves travel ) un français de la vieille nous trouve toujours de bons plan , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like