Achat du billet d'avion Bangkok/Phuket par internet ou à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ! Au fait, est-il plus intéressant d'acheter le billet d'avion BKK/PKT par le site internet d'Airasia, ou alors au guichet de l'aéroport international à BKK ?... Merci et bonne journée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous ! Au fait, est-il plus intéressant d'acheter le billet d'avion BKK/PKT par le site internet d'Airasia, ou alors au guichet de l'aéroport international à BKK ?... Merci et bonne journée !

bonjour, Airasia est une compagnie low cost fonctionnant avec des prix répondants à l'offre et à la demande. L'offre étant forcément plus restreinte le jour du départ, les prix montent, et surtout pour Phuket. Il est donc plus intérressant de réserver et payer sur le site bien à l'avance que de le faire au guichet. bon voyage, tu me fais envie.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Comme tu pars en janvier vaut mieux réserver à l'avance car sur place ce sera full .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
salsa3 a tout dit, plus tu achètes tôt, moins c'est cher
PA Patrick91230 Globetrotter ·
hello ! je te conseille aussi la compgnie locost nok air qui pratique des tarifs tres bon, le site www.nokair.com Bon services et compagnie serieuse Bon voyage
Cordialement, Patrick.
DE Delfff ·
Alors t'en es ou de tes retours ???? c koi le plus intéressant ! Merci pour ta réponse ! delf
KI Kinoukinette Regular ·
Ben, ... si j'ai bien traduit les réponses qui viennent d'être données..., c'est par internet le plus intéressant ... mais tu sais, je suis blonde ... alors!!!... peut-être que toi aussi ?... 😕 😏 à + !
KI Kinoukinette Regular ·
Partout, sur le forum, je lis que NokAir assure tous ses vols de Don Muang : or, je viens d'aller sur leur site, et pour Phuket ou Krabi, ils les font de Suvarnabhumi apparemment ... Confirmation ? Merci !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Partout, sur le forum, je lis que NokAir assure tous ses vols de Don Muang : or, je viens d'aller sur leur site, et pour Phuket ou Krabi, ils les font de Suvarnabhumi apparemment ... Confirmation ? Merci !

fis toi au site officiel de la compagnie, mais à la décharge des intervenants, dont moi car je me suis planté une fois en donnant une information pour nok air bkk-udon, cela change assez souvent. Le site est le mieux. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like