Achat de billets de train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
j arrive a bangkok le soir et j aimerai prendre le train pour chang mai le lendemain est il possible de prendre les billets le matin pour partir le soir meme en couchette
GU Gusminijack Regular ·
oui sans aucun probleme, c'est plus prudent, surtout si tu preferes la couchette du bas, car etant plus spacieuse elles sont reservees tres rapidement.....😉
jakikosensei
LE Ledrix Veteran ·
Ça dépends un peu quand tu arrives (période de fête ou pas). En temps normal je dirais non, mais en ce moment il semble qu'il y a une baisse du tourisme dans le royaume. De toute manière à toi de voir. Si ça peut t'aider en novembre dernier j'étais dans le même cas de figure que toi et je n'avais aucune envie de m'amuser à aller à la gare de Hua lampong le lendemain matin de mon arrivée pour ensuite revenir prendre mon train le soir ! (si tant est qu'il y avait encore des billets de dispos pour le soir même) J'ai préféré faire du shopping peinard à Pratunam.😇

Donc en fait j'ai opté pour la solution de les acheter à l'avance sur traveller200 depuis la France. Je leurs ai demandé par mail de les livrer à mon l'hôtel. C'était impeccable et ca m'a évité un déplacement inutile et fastidieux. Il m'en a coûté une commison de 300 baths. (en gros ca valait bien l'A/R en taxi depuis mon hôtel jusqu'à la gare de Hua Lampong) Si vous êtes 2, ce sera une commission totale de 400 bahts (soit 200bahts/personne).

Bref c'est pour moi l'option zen "sabaï sabaï"😉

>>j arrive a bangkok le soir et j aimerai prendre le train pour chang mai le lendemain est il possible de prendre les billets le matin pour partir le soir meme en couchette
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like