Achat d'une moustiquaire à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Voici un petit moment que je ne fais que lire les posts sans intervenir et dieu sait si j'ai trouvé des infos pour mon voyage. En fait j'aimerai avoir une info précise sur l'achat d'une moustiquaire à bangkok, car je viens d'acheter pour plus de sécurité une moustiquaire imprégnée 1 place pour ma fille; mais vu le prix ici je voudrais etre sûre de pouvoir en trouver sur place, ( en 2 places) alors si quelqu'un connait l'endroit et le nom d'un magasin suceptible d'en vendre je suis preneuse. Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
TH Thuan Globetrotter ·
une 2 place ( 4 euros, ) dans le marché chinois, tout marchée populaire, et chachuchat, sans compter les département stores, j'aime bien les roses fluors, sa fait très disco, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
une 2 place ( 4 euros, ) dans le marché chinois, tout marchée populaire, et chachuchat, sans compter les département stores, j'aime bien les roses fluors, sa fait très disco, 😉

Et tu peux mettre aussi la boule à facettes lumineuse . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Et tu peux mettre aussi la boule à facettes lumineuse

oui dans tout bon coin touristique, il y a de petits vendeurs, autour de 1 euros la boule ( made in china ), , a cela s'ajoute une lampe torche électrique directionnelle sans batterie, 😉 brancher votre ihpod et que la fête commence, prière de laisser les moustiques a l'extérieur
KA Kania Regular ·
😉 Merci thuan pour ta réponse claire et précise cela m'évitera de tourner 107 ans pour en trouver une, en plus à un prix défiant toute concurence!!!!!! a plus, bonne journée.
TH Thuan Globetrotter ·
en plus à un prix défiant toute concurence!!!!!

normal, la thailande est le plus grand producteur de moustiquaires au monde,

il y a un bon bizzenes a faire, , qui veut le faire??😉) je suis partant 😉😉😉😉,

Similar discussions

You might also like