Achat de sac à dos à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Salut, Cette année, nous avons décidé avec mon chéri de partir équipés sacs à dos pour notre 3ème voyage en Thailande. Jusqu'à présent, nous avions nos sac de voyage à roulettes qui se sont révélés trop encombrants et peu pratiques dans les transports (surtout inter-iles...🤪)

Hier, je vais donc voir les sacs à dos à Décath et là stupeur, 130 euros pour un 70 litres !! que je dois multiplier par 2.. C'est donc hors de question. Je pense que nous allons donc partir avec un bagage cabine (enregistré pour pouvoir mettre ce que nous ne pouvons pas prendre avec nous) et à l'arrivée à Bangkok (enfin le lendemain) nous irons acheter nos sacs à dos... Je me souviens en avoir vu sur KSR il y a 2 ans, mais je ne m'y suis jamais vraiment interessée (je n'aime pas les treks..). Je n'ai pas non plus envie d'aller à Chatuchak juste pour çà sachant qu'on y passera au moins 1 jour en fin de séjour (et là je devrais certainement racheter des sacs...)

Pouvez-vous me conseiller un endroit/quartier où je peux trouver des sacs moins chers qu'en France (çà devrait pas être dur) mais quand même de qualité ? Merci d'avance de votre aide !
PP Ppii Regular ·
Bonjour, Nous avons acheté plusieurs fois des sacs a dos pour les enfants, attention la qualité n'est pas bonne, je passe souvent les soirées a les réparés, il ne dépasserons en tous cas pas un voyage, alors vérifier déja à l'achat que la couture joignant les bretelles au sac soit bonne, sinon vous risquer de passer des vacances énervante. J'ai ausii eu les mêmes problèmes avec des sacs acheté en europe (fabriqué ???), donc pas de règle.
MI Mikina Regular ·
tu peux en trouver au MBK (accès facile par skytrain)
PA Parisbangkok Regular ·
bonjour, les sacs que tu vas trouver en thailande ne tiendront pas longtmp ils parraissent de qualite mais rien de cela surtout si vs passez d iles en iles les sacs vont etre mal traites mieux vaut les prendre en france je pense qu en cherchant encore un peux tu doit en trouver pour moins de 130 ( je te cmprn ca fait vrmnt chere) et puis ca vs ferras une prise de tete en moins la bas 😉
HE Hervebe Veteran ·
Je confirme, la qualité des sacs en Thailande n'est pas bonne. J'en avais acheté un lors de mon premier voyage et il n'a pas tenu le séjour. Depuis j'ai investi dans un sac de marque (pas Decathlon) et je l'ai depuis cinq ans et, pourtant, il en a subi des outrages..😇
PO Poildeyack Veteran ·
Perso, je vais un peu aller à l'encontre des témoignages ci-dessus, mais j'ai acheté ces 2 sacs à Bkk il y a deux ans, je les utilise 6 mois/an et j'en suis très content. J'ai bien conscience que je ne vais sûrement pas les garder jusqu'à la fin de ma vie (enfin, c'est tout ce que je me souhaite...😇😇😇) mais bon, à 6 ou 7€ le sac, comment pourrait-il en être autrement ?..

1 sac acheté pas loin de Khao San: 300 baths 1 sac acheté à Chatuchac: 350 baths Ce ne sont que des 40l, mais je pense qu'un 70l ne te coûtera pas plus de 1000 baths. Grand choix aussi au MBK, mais plus difficile de faire baisser les prix selon moi.

j'ai aussi acheté un 80l en France à 140€, crois-moi ça m'a fait mal au c..., et il commence lui aussi à montrer des signes de faiblesse.😕

Quoiqu'il en soit, ce qui lache en premier, ce sont les coutures des fermetures, et c'est toujours l'occasion d'entendre ronronner une machine à coudre dans la rue pour quelques baths... Je doute que ça soit ça qui foute en l'air tes vacances. 😏😏😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AV Avril1904 Veteran ·
Merci à vous tous pour ces infos.. Je vais essayer de trouver des sacs pas trop chers sur le net d'ici là mais bon... je pense que je vais tenter le coup à Bangkok...
JE Jeanmarc38 ·
c bien sur exactement ce qu'il faut faire !!

Acheter a bgk , et faire renforcer les coutures cz un couturier ds la rue. Pour qqs bath , ton sac sera solide et pas cher.
AV Avril1904 Veteran ·
j'en prends bonne note, j'espère juste en croiser un car il me semble ne jamais en avoir vu ou alors je n'y avais jamais prêté attention jusque là.. Merci !

Similar discussions

You might also like