Achat d'un vélo et d'accessoires à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Vous m'avez déjà très bien répondu: j'ai l'adresse, le site et beaucoup de précisions pour acheter un vélo à Bangkok. Je continue de m'interroger: ont-ils des selles en gel? Montent-ils des portes bagages avant-arrières capables de supporter le poids des sacoches? Installent-ils le compteur...

Pour les pneus, on m'a dit que les "Kona" étaient très bien. (ce n'est alors pas la peine d'apporter des "schwalbe"?

Vais-je trouver toutes les pièces nécessaires pour réparer mon vélo: clés, bouts de chaîne, écrous, patins de freins.... etc....etc.....

En l'achetant à BKK, ça m'évite le transport en avion (et le risque de taxe ou de casse). ça m'évite la liaison aéroport/Centre... ça me permet aussi de partir "+ légère"... Mais, en l'achetant ici, je peux l'essayer.... quelqu'un peut m'aider à choisir.....

qu'en dites vous?

merci par avance

ju
vaviju..... et deviens!
LU Luclyon Veteran ·
Salut;

moins de choix ; j'ai amené ma selle mais j'en ai vu des trés récente (gel fendue ...)

Je n'ai pas vu de porte bagage, ais je n'ai pas cherché.

Luc
BE Berber Veteran ·
bonjour ne t'inquiete pas ou plus ! il y a tout ce que tu veux a bkk les selles les portes bagages et tout et tout orangevince que tu connais je pense a acheteé son velo labas en 2005 moi aussi d'ailleurs mais il y a plus longtemps en 2000 le porte bagages avant si tu fais de la piste sablonneuse c'est plutot handicapant nous sommes (mon amie et moi même) occupé a preparer les bagages pour notre depart a bkk le 9/12 et si tu prevois un sac de couchage leger avec un petit matelas autogonflant il n'y a pas vraiment besoin de sac sur la fourche avant bien sur que tu pourras l'essayer si tu a besoin de conseil nous serons a bkk jusquau 14 ou 15 decembre ensuite koh chang pour se decrasser l'organisme et derouiller les jambes puis de la pailin au cambodge puis le plateau des cardamones et remontée en bateau sur siem reap au plaisir de te lire chere julie
BE Berber Veteran ·
et toi Luclyon tu y es donc deja ? j'ai bon espoir de te rencontrer quelque part entre le cambodge et le laos aa bientot peut etre bernard
LU Luclyon Veteran ·
j'ai bon espoir de te rencontrer quelque part entre le cambodge et le laos

Moi aussi 🙂

Aujourd'hui j'ai fait mon petit marché ...

1 VTT Trek 4400 + porte bagage arrière + béquille + garde boue + cadenas à numéros + rétro + compteur = 13400Bth = 280euros

Je l'ai acheté au Nord, a Nothamburi, où j'étais allé en bateau et je suis revenu dans le centre en vélo (20km) en ville pas facile

Demain, départ pour Surin .... en Train car je dois y etre pour le festival des éléphants ; je descend un peu avant pour me faire une petite journée de vélo

Luc
BE Berber Veteran ·
et bien voila une bonne nouvelle qui ne pourait que rassurer notre amie Julie ou donc plus exactement fis-tu ton shopping aurais-tu l'adresse exacte du magasin ? il semble beaucoup moins cher que probike a lumpini ou seras-tu apres le 15/12 ?et quand passe-tu au cambodge a bientot et avec un peu de chance nous pourrons conseiller Julie dans son achat bernard
LU Luclyon Veteran ·
ou donc plus exactement fis-tu ton shopping aurais-tu l'adresse exacte du magasin ? il semble beaucoup moins cher que probike a lumpini ou seras-tu apres le 15/12 ?

C'est a Notamburi au terminus des bateaux, une adresse fournie par OrangeVince. Le velo etait en promo a 11800 alors que probike me le faisait a 14900-15%, je ne sais pas pour apres le 15/12 Je vais vite car je suiis dans 1 salle de jeux 🙁🙁🙁🙁 Luc
BE Berber Veteran ·
ok je te fais signe a mon arrivée et on verra ou tu es attention que les jeux ne compromettent la suite de ton voyage hi hi
BR Breizhoo Veteran ·
Salut, je te renvoye a un mess que je viens de taper pendant plus de 20 min 🤪....Si j avais pu avoir ca avant j aurais gagner 2jours !!!! 🤪🤪🤪

Tu y trouveras un plan avec les positionnements des bikeshops, leur websites et autres infos....

http://voyageforum.com/v.f?post=1489289;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last

pour les selles en gel, tu trouveras ton bonheur (et celui de ton fondement!😛) a Probike. Large choix. J avais achete un cover-saddle chez Carrefour a Singapour pour 6 ou 7 euros. Et mon fondement et moi en sommes tres content!!! Tu devrais pouvoir trouver ca aux Carrefours de BKK.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like