Achat de vêtements de marque à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je voudrais savoir si il est intérèssent d'acheter par exemple un pantalon de marque diesel a bnagkok si cela est vraiment intérèssent comparé a la france ???? Je n'ai guère besoin de dire qu'il ne s'agit pas d'une contrefacon.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Si c'est un vrai, alors ce ne sera pas intéressant. Les prix sont les mêmes que dans notre bonne vieille Europe. Ca vaut aussi pour les autres grandes marques.
KA Kamezouj Regular ·
Oki merci pour l'infos je vais me rabattre sur autre chose alors 😎
AR Aroimak Veteran ·
youpii à tout dit mais la seule chose c'est d'avoir la chance de tomber sur des soldes mais alors, ce sont les tailles qui ....malgré tout, tu peux trouver .
KA Kamezouj Regular ·
c'est vrais en esprerant ...
PI Pimilan Veteran ·
La marque HOM, Yves St laurent et quelques marques japonaises, hoji pour homme, yamamoto. Monsieur Nicole etc sont nettement moins cher qu'en Europe, à acheter dans des grands centres commerciaux. Aussi Intéressant de petites boutiques customisent des vêtements divers.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KO Kobuisson Regular ·
La marque HOM, Yves St laurent et quelques marques japonaises, hoji pour homme, yamamoto. Monsieur Nicole etc sont nettement moins cher qu'en Europe, à acheter dans des grands centres commerciaux. Aussi Intéressant de petites boutiques customisent des vêtements divers.

tout à fait par exemple dans les magasins Robinson pas mal de choix avec de bons prix
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.

Similar discussions

You might also like