Où acheter un appareil photo à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je pars ds 2 jours à Bangkok et je souhaite acheter un numérique type canon ixus, ou aller ? car MBK n'a que Nikon... Je crois qu'il y a un centre commercial où il a bcp de shops....

merci bcp

arnaud
TH Thuan Globetrotter ·
qui a dit que a mbk il n'y a que du nikon ? ce n'est l'endroit le moins cher de bkk mail il ya TOUT
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Arnaudvdk ·
Tu crois que c'est mieux à Chinatown ?Ou aller excactement pour achter un petit canon ixus

Autre question

J'adore les fringues originales et je souhaite savoir ou aller pour acheter des fringues pas trop cher de designers Thai et asiat

Mille merci Thuan

Fan de la marque PMK découvert à Singapore
KH Khung Regular ·
tu vas au centre commercial CENTRAL RAMA 3
TH Thuan Globetrotter ·
exact il y a un coin photo dans la ville chinoise ( appeler prapachai ) la c'est moins cher . désolée pour la sape .. aucune idée
PA Passager26 Veteran ·
helo, tu as aussi une grande surface du coté de Pratunam qui rassemble pas mal de marque et qui permet aussi de discuter les prix vu le nombre de shop, attention aux garanties, comme toujours même si la fiabilité des appareils est désormais bonne😎
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TH Thuan Globetrotter ·
exact il y a pantip plaza également . c'est les mêmes prix que MBK .
SP Sprex64 Regular ·
Pantip plaza (PRATUNAM ) 300 m aprés le PLATINUM tu trouvera ce que tu cherches mais il faut faire le tour de tous les shops et il y en a un paquet sur 5 étages mais tu as à manger au 1 er étage .... Bon courage
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
PA Passager26 Veteran ·
voilà, c'est le nom que je cherchais😉, c'est efffectivement souvent des prix approximatifs mais je trouve que la négociation y est plus facile que au MBK.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
BO Bobcat Veteran ·
Pantip plaza (PRATUNAM ) 300 m aprés le PLATINUM tu trouvera ce que tu cherches mais il faut faire le tour de tous les shops et il y en a un paquet sur 5 étages mais tu as à manger au 1 er étage .... Bon courage

2000 boutiques de fringues......NE PAS FAIRE AVEC MADAME !!!🤪😉😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SP Sprex64 Regular ·
Non au contraire pas un pet de fringues dans cet immeuble il s'agit d'un bâtiment entièrement dédié à l'électronique Par contre, tu as raison le magasin Platinium effectivement c'est le royaume des fringues pour nos chères Dames ....A des prix fantastiques particulièrement les chaussures femmes habillées super belle à des prix défiant toute concurrence .... Moi ce que je fais je la laisse aller dans ce magasin et je pars direct au Pantip Il faut savoir seulement qui garde la carte de crédit .... Amitiés
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
FA Farang61 Globetrotter ·
bonjour, LE MBK propose toutes les marques à des prix très variables: en avril j'ai acheté mon canon g10 325 euros, il pouvait se trouver à 450 euros en autre magasin, soit plus cher qu'en France. L'ensemble des shop photos sont sur les 2 mêmes étages, si je me souviens bien. Il faut chercher...D'autres vfistes ont pu bénéficier de bons prix, en sachant que la Thailande n'est pas ultra-compétitive sur ses produits importés, et que si on tombe sur un contrôle des douanes tâtillon sur cdg, on peut payer les taxes... D'autre part certains modèles sont disponibles avec des menus sans français, donc il faut maîtriser une des langues proposées par l'appareil.( On peut aussi télécharger toute notice sur le net). Même remarque sur HK, mais là les pris sont TRES intéressants.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

Je pars ds 2 jours à Bangkok et je souhaite acheter un numérique type canon ixus, ou aller ? car MBK n'a que Nikon... Je crois qu'il y a un centre commercial où il a bcp de shops....

merci bcp

arnaud

serait quand même curieux de savoir qu'elle imbécile ta dis qu'il n'y avait que du Nikon au MBK 😏, je te conseil Fotofile en REZ.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com

Similar discussions

You might also like