Où acheter sur Bangkok un drap pour sac de couchage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Savez-vous si je peux trouver les draps extra légers en soie pour sac de couchage, sur Bangkok ? Serait-ce sur les marchés, dans les centres commerciaux, et à quel prix ? Merci pour vos infos.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu achetes le tissu et tu le fais faire par un tailleur.
AS Asiaonly Veteran ·
Salut. J'en ai achetés pour 230 Bath (pure soie doublée) sur Petchaburi road. pour te situer, tu marches depuis le Platinum ("Patinoum" pour les taxis) en direction du Pantip Plazza, et juste après ce dernier, tu traverses la route par la passerelle. De l'autre côté, tu repart sur la droite et quand tu arrives pil poil en face du platinum, tu entre dans les petites ruelles qui sont pleines de textil shops (entre autres)... Tu trouveras facilement, sinon, tu demandes... Même si tu ne trouves pas ton bonheur, tu n'auras pas perdu ton temps, car ces ruelles labyrintesques, sont vraiment sympa pour s'y perdre 1 heure ou 2 C'est aussi le bon endroit pour trouver des moustiquaires pas cher... Bon voyage et bon couchage.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
DU DUC Veteran ·
150 bths pur soie dans le MBK (grande mecque du shopping sur Siam Square!)
DUC
RO Rougetmx Regular ·
Merci à tous de vos bonnes adresses. Etant vers Siam Square, j'irai comme l'indique DUC au MBK. Sais-tu comment le demander en Anglais, et est-ce au rayon sport que l'on peut le trouver ?
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
DU DUC Veteran ·
Non pas du tout au rayon sport, mais dans toutes les petites échopes de souvenirs, au troisième étage autour de l'escalator central, il y en a plusieurs. Le MBK absoluement fabuleux mon "shopping center" préféré au monde avec le Chatuchak Market, j'y passerais des heures (surement en novembre😏)
DUC

Similar discussions

You might also like