Acheter un billet d'avion à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H2
Salut à tous, Je pars a Bangkok mercredi, et je souhaite rejoindre Hanoi. Le mieux est-il d'acheter le billet à Bangkok ou alors faut-il le réserver avant de partir ?
BA Barbot Globetrotter ·
Je pars a Bangkok mercredi, et je souhaite rejoindre Hanoi. Le mieux est-il d'acheter le billet à Bangkok ou alors faut-il le réserver avant de partir ?

Salut,

A l'heure qu'il est autant que tu achètes ton billet à Bangkok, pas de soucis il y a plein d'agences de voyage sur place .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va sur le site de pacific airlines...
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
Va sur le site de pacific airlines...

Entre Bangkok et Hanoi, je crains qu'Air Asia ne soit (beaucoup) plus intéressante... L'obtention du E-ticket est quasi immediate.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
H2 H2o2 ·
Merci pour vos réponses. J'vais essayer de réserver sur le net du coup.
PI Pilan Regular ·
En janvier j'ai pris un billet d'avion à Bangkok, pour Hanoi, sur Nokair 72 €, l'agence s'est occupé du visa en 48 h 34€. cordialement PILAN
Pilan

Similar discussions

You might also like