Acheter un billet d'avion à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je recherche des informations sur le fait d'acheter un billet d'avion pour la France à partir de Bangkok... y-a-t-il des inconvénients et/ou des avantages ? combien ça coûte ? merci d'avance pour vos réponses... Granfaman
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

ça coûte le même prix... Tu risques juste d'avoir des soucis si tu voles avec des compagnies comme Gukf Air qui exigeront des visas en bonne forme pour te laisser repartir...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thuan Globetrotter ·
moins de 20 000 bt aller retour ouvert un an, , viet - nam air lines, , il y a moins cher comme la biman, , tu part mais il ne faut pas prévenir la famille de ton arriver, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
moins de 20 000 bt aller retour ouvert un an, , viet - nam air lines, , il y a moins cher comme la biman ....

C est effectivement les plus cheap mais c est aussi les compagie en bas de tableau la Vietnam etant considerer comme la derniere des compagnie... Les billet Bangkok-Paris sont moins chers que les Paris -bangkok a prix souvent egale tu as une meilleur compagnie ici
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
TH Thuan Globetrotter ·
C est effectivement les plus cheap mais c est aussi les compagie en bas de tableau la Vietnam etant considerer comme la derniere des compagnie... c'est tres bien comme cela, , au moins j'ai de la place tout le temps, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like