Acheter des palmes de plongée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je pars mardi pour Bangkok et je n'ai pas retrouvé mes palmes, je voudrais en acheter à BKK car ensuite je pars à Chiang mai, puis Phuket, mais je n'y reste pas et je vais directement à Kho phi phi, donc, j'aimerai acheter acheter palmes (pour snokerling) à Bangkok, savais vous où je peux trouver ça ? dans un center shop ? meme question pour un filtre polarisant Nikon.

merci :)
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.
DA Davdevil75 Veteran ·
T'emmerde pas, y en a a phuket.....ca t'eviteras de te trimbaler tes palmes de Bkk a Chang mai et de les retrimbaler jusqu'a phuket....
La ou le vent nous emporteras
RO Romeodog ·
oui, mais justement, je ne m'arrete pas à phuket ! je sors de l'avion, et je pars directement au Pier pour prendre le bateau pour kho phi phi !
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ouais....evidement, t'est ptete mieu de les achetet a Bkk alors.....Bien que tu va en trouver a Phi phi.....mais......
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
ici << la qualité >> ailleurs les M... made in china, nikon, prapachai pour les connaisseurs, MBK ré de chaussée pour les flemmards,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Romeodog ·
merci thuan, je pense que j'irai au mbk, au rez de chaussé, tu dis ! car je ne sais pas trop où se trouve planet scuba ( je ne sais pas où se situe Jakkrapong road) et surtout, c'est juste une paire de palmes pour le snorkeling. il faut aussi que je trouve un filtre polarisant circulaire pour mon objectif Nikon, j'imagine que je trouverai ça au MBK, également.

plus que 2 jours d'attente.... ouahhouu

Similar discussions

You might also like