Acheter une perruque à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
La "toupee" synté de ma cousine subit elle aussi des ans l' irréparable outrage, jusqu' à prendre une couleur bizarre . Ma parente a donc eu l' idée géniale d ' utiliser notre prochain voyage en Thaîlande pour profiter des bas prix de matière première naturelle et de main d' oeuvre locaux, et me faire rapporter une moumoute . J' ai eu beau lui dire que celle-ci risquerait de ne pas aller avec son teint de blonde, rien à faire ... J' ai donc cherché sur le web thaï, chou blanc ... Merci d' avance de vos idées qui me permettont de revenir triomphalement 🙂 et non avec appréhension... 😠
make merit or mushotoku ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu rigoles là, tu va pas aller en Thaïlande exprès pour acheter une moumoute .

Si oui pas de soucis tu vas trouver mais pour cela tu t'adresses dans des salons et demander où ? tu auras des réponses précis pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens de relire ta question, si j'ai bien compris ta cousine ne vient avec toi, si c'est le cas laisse tomber, pas possible dans ce cas là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Camtai Regular ·
La "toupee" synté de ma cousine subit elle aussi des ans l' irréparable outrage, jusqu' à prendre une couleur bizarre .

C'est moi ou c'est incomprehensible 🤪???
RO Rondman Veteran ·
emmène la moumoute outragée de ta cousine pour la taille😏😏😏😏 vero😎
RO Rondman Veteran ·
ou mieux essaie la si elle est a ta taille..... bingo tu pourra la choisir toi même😏😏😏😏😏😏 vero😎
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oublie ca, ca ne passeras pas la douane 😛
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Vivlavie MDR, aujourd'hui en France y a eu une saisie de manteau de fabrication chinoise ou en fait y avait de la fourure ou de la peau de chat et de chien!!!! alors pourquoi pas les "moumouttes"!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
😉Salut Vivlavie MDR, aujourd'hui en France y a eu une saisie de manteau de fabrication chinoise ou en fait y avait de la fourure ou de la peau de chat et de chien!!!! alors pourquoi pas les "moumouttes"!!!

A+

Salut RRR

Je comprends maintenant ta crainte d'aller en Chine😉
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉arretter, j'y suis passé et je suis revenu entier!!!!

bon je suis resté que 10jours et je me suis enfuit!!!😊 MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
😉arretter, j'y suis passé et je suis revenu entier!!!!

bon je suis resté que 10jours et je me suis enfuit!!!😊 MDR

A+

Parce que tu es pas passé par la, voir ici

Bonne nuit😉
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉cela ne me gene pas que la ptite guide chinoise me croque😛😊😄😏😇 en plus elle dit qu'elle m'aime!!!! et d'une façon!!!! elle en a l'eau au babine la ptite😛😄😏

mmmmm la nuit va etre bonne!!!!!!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
A 15 euros seulement!!!😉

Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉elle va etre belle la cousine!!!!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Un voyage de mille lieux a commencé par un pas. (Lao-Tseu) pour les pti curieux!!!

Cé pas vrai ! Tu enduis les pti curieux d'erreur ! Il a dit "des lieues"...

Danielle, copine d'enfance de Lao-Tseu😛
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TH Thongchart ·
Splendide! Il m'en faut une...
TH Thongchart ·
Vous avez connu Monsieur Lao personnellement? Super! Il etait sympa au moins?

Moi je crois qu'il aurait plutot dit: un voyage de mille lis 🙂 s'il a vraiment existe.
RR RRR Globetrotter ·
😉exacte il parle de lis, mais c'est un mesure de distance pas tres utilisés de nos jours!!!

alors je l'ai détourné et la citation a mon sens ne perd pas de son sens!!!🤪😄😏

A+
ME MengWan Globetrotter ·
😉exacte il parle de lis, mais c'est un mesure de distance pas tres utilisés de nos jours!!!

A+ -- Un voyage de mille lieux a commencé par un pas. (Lao-Tseu) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeeeeeeee

C'est vrai, surtout si les "lieux" dont vous parlez sont communs ...

NB:Au fait, Lao-Tseu portait-il perruque ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RR RRR Globetrotter ·
Salut

étant donné que vous voulez que je soit précis et sérieux, le chien subliminalllllllllleeeeeeeeee que je suis va changer modifié cette citation!!!!

A+
RR RRR Globetrotter ·

A+ -- Un voyage de mille lieux a commencé par un pas. (Lao-Tseu) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeeeeeeee

C'est vrai, surtout si les "lieux" dont vous parlez sont communs ...

NB:Au fait, Lao-Tseu portait-il perruque ?

Demande a Senior CH, ils sont amis d'enfance😛 d'ou le "Senior" car elle aurait selon les sources entre 17 et 19 siecles deja!!!!

A+
ME MengWan Globetrotter ·
Ils ont eu une enfance très longue alors ...

Pas étonnant qu'on soit aussi sage lorsqu'on a eu une enfance de plus de 600 ans !

Cà en fait du temps pour faire des c.nneries, après çà reste plus que la sagesse 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello

""" étant donné que vous voulez que je soit précis et sérieux, le chien subliminalllllllllleeeeeeeeee que je suis va changer modifié cette citation!!!! """

C' était nécessaire ?? 😛😛 Bofffffffffffff, tout le monde ( ou presque ) en avait saisi le sens, les lis, les lieues.....😛 Précis, yessssssss, ...😉 sérieux, pas trop quand même😉😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
😉ou lieux!!!

MDR

si si j'ai changé cette nuit!!!!

je ne dirais plus de connerie!!!!!

euuuuuu en fait non!!!!

A+
MI Misscoconut Veteran ·
""" si si j'ai changé cette nuit!!!! """ 🤪 en mettant une perruque !!!!😉😛😉😛

Je connaissais : " la nuit tous les chats sont gris ", faut- il en déduire " tous les chiens aussi " LOL😉

"""je ne dirais plus de connerie!!!!! euuuuuu en fait non!!!! """ Surtout pas, surtout pas 😉😛😉😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RO Rondman Veteran ·
ahhh ça oui ne change pas mon toutou subliminale on t'aime comme tu es wou wou wou (le coeur des fans)😏😏😏😏😏😏 vero😎
RR RRR Globetrotter ·
😊
SE SeniorCH Globetrotter ·
Non, mon copain Lao-Tseu avait une natte sur le derrière de la tête. C'est moi qui lui la faisais tous les matins.

😛

Tant pis pour le HS
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
DT Dtaling Regular ·
Merci pour cet excellent prix pour du haut de gamme ( c' est à dire à six pieds du sol ), et à tous et à toutes pour ces délires à se rouler par terre ! A +
make merit or mushotoku ?

Similar discussions

You might also like