Acheter le polo jaune thailandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
coucou y a t il quelqun qui pourrait me donner un site internet pour me procurer le polo jaune thailandais que je trouve vraiment sympa merci a l avance
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi j'ai pu le trouver sur Ebay, mais c'était en taille unique en M.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SO Sonia53 ·
j ai essayer mais il y en a pas il doit bien y avoir un endroit ou s'en procurer merci quand meme
EN Enpassant Veteran ·
c'est vrai qu'il est sympa mais le concept est un peu bizar pour moi

sinon trouve une ame charitable sur le forum qui te le ramène :)
Page Facebook Thailand HD
HA Hangba ·
bonjour j habite en thailande et je rentre en france pour deux mois fin aout, je peux vous en ramener un, le prix de ces polos varie entre 199 et 350 bath slon les modeles ( soit 4 et 8 euros ), contactez moi en message privee si vous souhaitez me laisser votre mail .
peut etre le plus jeune expat de Khorat !!!! chai yen yen au pays des BUFFALO
FO Foyan ·
C''est quoi ce polo jaune ? Une photo ? 😇
SO Sonia53 ·
slt je te remercie beaucoup pour ta proposition qui est vraiment sympa cela me fait vraiment plaisirs.Si tu pouvais nous en rammener 2 en taille xxl .Nous sommes allés en thailande au mois de juin nous avons vraiment aimés c est un superbe pays, vraiment.En plus nous sommes contentes d etre en contact avec toi qui est de la bas .Merci beaucoup SONIA53@NEUF.FR
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, c'est un polo jaune vif tout bete, que les thais pour la grande majorité porte cette année en l'honneur de l'anniversaire du couronnement du roi! c'est symbolique et vraiment sympa de voir tous ces gens en jaune, j'en ai acheté un pour accrocher dans la voiture, pas de photos helas! Voila pour l'explication, mais il parait que la couleur varie les week end.
SO
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, en fait ce polo se décline en différentes versions, avec ou sans logo royal, en coton surpiqué style lacoste ou en simple coton .... Jaune pour le lundi, hommage au Roi et bleu pâle le vendredi en hommage à la Reine ..... Damned, faut que je retrouve celui que l on m'a offert, je serai à Bangkok lundi ...........

Belles vacances et merveilleux voyages à tous !

Sylvie
AL Alefa ·
c'est vrai que le jaune est la couleur du Roi on en trouve en vente dans toutes les boutiques et tous les hôtels en Thaïlande, manches longues et courtes on doit bien en trouver dans les bonnes boutiques Thaï en France
JI Jitalee ·
On le vend sur ce site: http://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=339752

La photo

JI Jitalee ·
🤪Oups...je viens de réaliser qu'on le vend à partir de crédits mais c'est pour habiller son avatar!!! Donc, un chandail virtuel...
SO Sonia53 ·
merci quand meme si tu as des nouvelles informe moi du site tu serais sympas j en veus absolument 1
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, c'est un polo jaune vif tout bete, que les thais pour la grande majorité porte cette année en l'honneur de l'anniversaire du couronnement du roi! c'est symbolique et vraiment sympa de voir tous ces gens en jaune, j'en ai acheté un pour accrocher dans la voiture, pas de photos helas! Voila pour l'explication, mais il parait que la couleur varie les week end.

excuses moi fiodra mais cela n'a rien a voir avec cette annee et le couronement du roi, c'est depuis de longues annees que cela exsite !!! tous les lundis en particulier comme il a deja ete dit mais de plus en plus en semaine surtout ces derniers temps ou ils veulent lui montrer leur attachement ..amicalement 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like