Acheter des shorts et joggings de boxe thaïlandaise à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour à tous! Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des tuyaux pour ce type d'achat? merci
TH Thuan Globetrotter ·
au lumpini stadium
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danthai Regular ·
BONJOUR Comme la dit thuan tu as les boutiques des stadiums lumpini et rajadarmoen ou tu peut trouver des shorts, des joggings, des gants et toutes autres accessoires de boxe thai tu peut aussi leurs demander de te faire brodes des shorts ou joggings avec le logos de ton clubs sinon je sais qu il y a une usine sur bangkok ou tu peut acheter en gros mais je n ai pas l adresse, mais sur place tu trouvera toujours quelqu un dans les stadium qui pourra t orienter il n y a jamais de probleme en thailande tu trouve toujours. BONNE VACANCES DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
TH Thuan Globetrotter ·
dans ce domaine il y a les faux pour touristes egalment, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyak51 Regular ·
Bonjour à tous! Quelqu'un sait où à Bangkok est ce qu'on peut acheter des shorts de boxe thai de qualité, et en quantité? Je voudrai aussi acheter des joggings en satin de boxe thai, afin d'imprimer un grand logo sur le dos (celui de mon asoc). Quelqu'un connait des tuyaux pour ce type d'achat? merci

Si tu veux les faire floquer, tu as une petite boutique où vont les Thaïs, pas de touristes dans les environs C'est sur Sukhumvit, en contre-bas d'un pont (ou passerelle) avant arriver au carrefour (pas le magasin, mais le croisement) d'On Nut. Prix très intéressants
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com

Similar discussions

You might also like