Acheter des t-shirts à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour a tous je part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir ou je peux trouver les meilleur tarif pour acheter une centaine de tshirt de bonne qualité ?combien cela me couterai? pour l'impression en serigraphie vaut mieu le fair en france ou peut on le fair la bas aussi? merci d'avance pour toutes les info.
CA Capishou ·
salut kebem faut aller a pratunam tu trouveras des immeubles et ton bonheur par contre prend ton temps car beaucoup de boutique et fait serigraphier broder ou autres sur places ils ya tout et meme plus que tu ne te l imagine voila et n oublis pas d aller au marcher de chatuchak dans le coin fringues j y go chaque annee j achete plus rien en france goodd luckkkkkkkkkkk😉
TH Thuan Globetrotter ·
bons prix . boobay prix moyen pratunam . prix haut chachuchat . prix très très haut MBK . hors de prix sukumvit .

sérigraphie . derriere le stadium ... mais il faut être très clair pour ce que on veut . les touriste que veulent leur mon en souvenir ce n'est pas le bon endroit .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Fredjones Regular ·
Bonjour. Je ne connais pas tous les marchés de Bangkok, mais si tu repaires l'hôtel Prince Palace, tout près du marché des trois ponts, au pied de cette tour, je pense que tu trouveras ton bonheur. Tous les matins à la levée du jour, depuis le fenêtre de notre chambre, on assistait à un grand déballage de fringues multicolores. Mais ici on n'achète pas à la pièce. Fais y un tour, je pense que tu y trouveras ton bonheur. Viens faire un tour sur mon blog http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/ Bon voyage. A bientôt. Fred Jones.
KE Kebem ·
ok merci a tous pour ces reponse sa comfirme se que l'on m' avais dit.bobee pour les t shirt et derriere le national stadium pour l'impression. pour une impression 6 couleur + t shirt de bonne qualité faut compter combien environs pour une centaine de piece?
KE Kebem ·
fredjones jsui allé voir ton blog pas mal! ta l'air d'etre un habitué de la thailande tpe me dir ou je peux trouver des mosqué a bangkok phuket et koh samui? merci
TH Thuan Globetrotter ·
our une impression 6 couleur + t shirt de bonne qualité faut compter combien environs pour une centaine de piece?

désolé je ne suis pas dans le t shirt ....... mais dans la nappe . 🤪 mosquée partout
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like