Acheter un vol Bangkok-Phuket à l'aéroport à la dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Je prépare mon voyage en Thailande, celui ci étant assez chargé (beaucoup de sites à visiter), j'envisage de prendre l'avion si je n'ai pas assez de temps pour un voyage en bus pour Phuket. Est ce que le prix d'un billet Bangkok-Phuket directement à l'aéroport de Bangkok le jour même, pour le prochain vol est excessivement cher? Pourriez vous me donner un ordre d'idée? Merci d'avance! 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, cela dépend : si c'est un low-cost, type Air Asia, Nok air..le prix est en fonction des places disponibles. si c'est une cie non low cost, le prix peut peut être + ou - intéressant.

Regarde sur les sites pour te faire une idée.

@+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JO Jolathai Veteran ·
Heu pas forcément trés intéressant sur place le jour J. en low cost. Bangkok airways 3.300 Bth. (en fonction du cours 7O/75€) pas intéressant du tout.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SA Salsa3 Globetrotter ·
moi je pense que l'on classifie à tort Bangkok Airways dans le low cost. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JO Jolathai Veteran ·
oui tu as raison ! c'est pour ça que j'ai fait deux phrases !

La bangkok Airways n'est pas une compagnie low-cost !😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BO Boumbastic Globetrotter ·
excessivement cher?

Non car les vols internes sont bons marchés en général, surtout en utilisant les compagnies low cost précitées.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like