Adresse de guest house à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
nous serons à chiang mai la dernière semaine de décembre pour faire 1 cours de cuisine. une idée pour se loger ? sympa et pas genre "hotel" ...
TH Thuan Globetrotter ·
tout sauf la guest de notre bien aime legionnaire, , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Effectivement, de plus son trou à m..se trouve sur une bordure d'autoroute! Pas de panique, à Chiang Maï, vous logez de 50 à 50000 baths la nuit. Plus d'offres que des demandes😉
LU Luc1959 ·
🏴‍☠️Pour info, c'est qui ce légionnaire du coup que j'alle pas dans son guet house
TR Travistritt ·
avez vous des burnes, c est la question que je me pose.manu de chiang mai je le connais pas, je suis pas marie avec lui mais franchement votre attitude ne vole pas bien haut.se servir d'internet pour critiquer les gens...si vous avez des burnes dans votre froc allez lui dire en face.
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Perso: je ne le connais pas...j'en ai cure..des guesthouses au bord de l'autoroute, je le déconseille vivement, de 2, je ne crains personne mon petit sauf de mon ombre, de trois, selon une rumeur, je le dis bien"une rumeur", il fait des treks à Pattaya😉
DE Dennis Globetrotter ·
............les gens sont mauvaises langues...................
VO Voyageurasie Veteran ·
plaisante pas avec cà, refait vite un post pour dire que tu connais que lui !, t'a qu'a voir Thuan met le casque, et jfbmons se deguise en Fantomas pour poster 😕

plus serieusement : dans blogs de voyage : un petit hotel de charme dans Chiang Mai, testé par emilie et hervé

http://www.tous-asie-muts.com/article-3401509.html

😉

🏴‍☠️Pour info, c'est qui ce légionnaire du coup que j'alle pas dans son guet house
DO DocTremblay Veteran ·
Il existe tellement d'hotels et guesthouses à Chiang Mai qu'il est difficile de te faire une sélection si tu ne donnes pas au moins ton budget pour 1 nuit, et tes préférences (piscine, jardin, proche night bazaar ou autre...)
VO Voyageurasie Veteran ·
salut doc,

on attend ta reponse dans :

location a l'année en Thailande,

😛
LU Luc1959 ·
😊 Bonjour

Merci pour le lien que tu as mis je le trouve très interêssant

et le guest house a beaucoup de charme et en plus dans mes tarifs

A+
TH Thuan Globetrotter ·
avez vous des burnes, c est la question que je me pose.manu de chiang mai je le connais pas, je suis pas marie avec lui mais franchement votre attitude ne vole pas bien haut.se servir d'internet pour critiquer les gens...si vous avez des burnes dans votre froc allez lui dire en face.

simple c'est une déduction des posts négatif de membres de VF qui y sont passé, , vf n'est la pour dire que tout le monde y est gentil, , mais pour donner des opinions et des bons plans, , La première a donner ses opinions fut il y a bien 2 ans je crois, , << sunisabelle >> une expert en matière de plongée a kho chang ( elle y était instructrice, ) et nous a donne pas mal d'infos Puis il y a eut cette jeune fille qui c'est fait piéger, , et qui a raconter ses mésaventures, , c'est a ce moment donné que le manu l'a incendier, , (( bien sur en utilisant des pseudos c'est plus facile, , )) se faisant passer pour un suisse en suisse quant il écrivait depuis cheng mai, 🤪, du coup il a été radier de vf par Francois, , et a immigrer ailleurs, , ( d'ailleurs je crois que il a créer son propre forum, , ) es suffisant ?? car il y a des choses pires, , des Guest ce n'est pas ce qui manque, , ( un des dernier plans très intéressant est donné par Nuch ) c'est une guest nouvelle, , et on sait bien que les nouvelles guests font un effort d'aceuil considérable pour les nouveaux arrivants, , puis il y a l'expert du coin, , khun Doc, , qui est sur place, , , , a tenir en considération, , , 😉 une fois que ses guest sont cataloguer dans les LP et r, , bien ça deviens pas terrible, , , , , 🤪

quant a<< travistritt >>, , , , , , je je trouve que tu en connais pas mal 🤪, , en étant inscrit depuis seulement le 14 octobre 2006, , c'est a se poser des questions NON ??
RI Rimcha Veteran ·
et la rumeur dit aussi que fantomas est hermaphrodite, un peu de sérieux avec la rumeur, s'il vous plaît
TH Thuan Globetrotter ·
svp restons avec des faits, , et non des rumeurs, , ni des comptes a régler, , c'est dimanche le jour du seigneur !😄
AL AlbanHK Regular ·
Salut a tous, je recherche un hotel ou guest house a Chang Mai qui soit sympa, tranquile, familiale et proche du centre (marché) pour pas a avoir a prendre un taxi pour bouger. Nous y serons dans 15 jours et souhaitons rester environ 1 semaine. Le budget: mois de 50 euros pas nuit. Merci pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
Salut a tous, je recherche un hotel ou guest house a Chang Mai qui soit sympa, tranquile, familiale et proche du centre (marché) pour pas a avoir a prendre un taxi pour bouger. Nous y serons dans 15 jours et souhaitons rester environ 1 semaine. Le budget: mois de 50 euros pas nuit. Merci pour votre aide.moi

je suis un inconditionnel de gaps guest, , mais........ elle est souvent pleine victime de son succes, , ( maison ancienne, ) avec une histoire derrière, , l'ex proprio était un amateur d'antiquité, , surtout birmane, , il y a des restes, , prix ok petit déjeuners simple mais tropical, , ( amener votre anti moustique, , ) c'est couvert de végétation, ,
LE Lesfrosties ·
merci pour la réponse on ira voir !
LE Lesfrosties ·
Ok, merci ... on s'inquiétait juste un peu car ce sera la semaine de noel et on se dit que les bons plans seront déjà bookés ... Dis, t'étais pas au forum ADM d'il y a qqs semaines... On avait bu un coup de zizi coincoin avec un belge (à 11h du mat')
LE Lesfrosties ·
salut c'est la 1ère fois que je me connecte et j'aurais jamais pensé qu'une toute petite question aurait généré autant de passion ... Ceci dit, merci pour ta réponse même si j'ai toujours pas compris qui était ce fameux légionaire ?
AL AlbanHK Regular ·
Merci, mais après une petite recherche j'ai vu sur leur site:

We apologzie but our popularity is such that we cannot take reservations: our guests like staying at Gap's House so much, that we don't know in advance when a room will be free. So, our policy is first come first served.We apologzie but our popularity is such that we cannot take reservations: our guests like staying at Gap's House so much, that we don't know in advance when a room will be free. So, our policy is first come first served.

Je voyagerais seul, cela ne me poserai pas trop de pbs d'essayer, mais en famille c'est un peu chaud. Je préfère assurer... Une autre proposition ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui la gap's est victime de elle même, , ils n'ont pas besoin de réservations, , on se pointe on a si il y a de la place sinon, , il faut aller ailleurs, , mais les guests ne manquent pas dans les coin, , je n'ai jamais vu un farang dormir a la belle étoile, ,

mais DOC a de bons plans, , 😉
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Faut surtout pas s'inquiéter.....Chiang maï regorgent de milliers de guesthouses à toutprix variant de 50 à 4000 baths la nuit; je ne peux pas te dévoiler la mienne..Néanmoins dès que tu arrives à Thapae Gate"voir le plan de Thuan" tu as des centaines de guesthouse à l'intérieur des douves ou à l'extérieur..et à moins de 10 minutes du marché de nuit et 2 minutes du marché du dimanche qui est le plus intéressant parce ce qu'il est le marché destiné aux habitants: prix cools et affichés.Derrière le Montri, il y a plein de guesthouses, à toi d'y aller voir..Bon, attention à certaines chambres où tu peux prendre ta douche avec une lampe juste à côté😉
AL AlbanHK Regular ·
Merci. J'ai vu "Chiang Mai Thai House" qui a l'air pas mal. J'espère qu'ils auront de la place. Sinon j'en trouverai une autre...

Une proposition pour un truc sympa a BKK ? Et a Sukhothai près du parc, vous me conseillez Lotus Village ou Tharaburi Resort ou autre ?
TH Thuan Globetrotter ·
Une proposition pour un truc sympa a BKK ? sympa en terme de budget??????🤪
AL AlbanHK Regular ·
Non, sympa en terme de lieu, cadre etc... Le budget 50 euros ca devrait le faire, non ?
ZE Zenzen Regular ·
Chiang Mai Thai House.. vu ce que tu recherches tu ne devrais pas regretter! En plus il y a une femme (la patronne je pense) qui parle français donc pour ta résa (et ton séjour) c'est + simple. 550b ch douche avec fan
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
TH Thuan Globetrotter ·
2400 bt tu as un hôtel très convenable avec un petit déjeuner buffet, qui te cale pour la journée, , pour la moitié de ce prix, , il y a le pinnacle hôtel, , je le trouve pas mal situer, , son P déjeuner est pas mal non plus, , mais bon il y a de très bons hôtels du cote de sukumvit aussi, , , , ,

si tu aime les vieux hôtels qui ont une âme, , le Atlata, ,
NO Notingtong Veteran ·
Salut ... LE Chartree ou Chatree Hotel a Chiang Mai pour 1300 Baths a negocier ...Il est super pour tout ...Legerement exentre du centre ville, coffee shop, piscine etc....

LE quartier est calme et tres typique .....Pour moi c, est le meilleur rapport qualite prix ...a reflechir ..

A+😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
NU Nush Regular ·
oui, 50 euros, pas de probleme, la chiang mai thai house dont tu parles est très bien, (et doit etre autour de 20 euros avec clim, 10 ou 12 avec fan) fan ou air con (cette seconde catégorie etant un peu plus luxueuse..mieux decorée etc...) piscine, salle en rez de chaussée, ils organisent des treks mais aucun probleme pour laisser ses valises meme si mon trek avait été retenu et payé a une autre organisation...bien placée, pres du sunday market et a 10 mn a pied du night market, une piscine...nickel
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci zenzen,

J'ai trouvé leur site (Chiang Mai Thai House) ca l'air très bien, si jamais tu as d'autres adresses du genre ailleurs en Thailande je suis preneur😉
S.D
AL AlbanHK Regular ·
Merci, j'ai reserve Chiang Mai. reste a resoudre mon pb d'avion/correspondance (voir un autre post). Pour BKK, j'ai regarde "Atlanta", mais sur internet ca ne paraît pas terrible...
NU Nush Regular ·
moi j'ai bien envie de l'essayer cet hotel atlanta, j'essaie deux ou trois nouveaux hotels a chacun de mes passages, dans des gammes de prix différentes

bon marché : j'aime bien la gh SUK un peu plus cher : le manhattan dans les 20 euros, je vais l'ssayer cette fois ci dans les 40 euros : le reflection, très sympa, completement atypique (il y a plein de posts et un site a trouver facilement avec ggogle) en dec je vais essayer le shangai inn, qui parait séduisant, un hotel chinois moderne
NU Nush Regular ·
a bangkok suk 11 (10 ou 12 euros) et le reflection (40 euros) a sukkotai le lotus village
FA Fabios Regular ·
a bangkok sri ayutthaya guesthouse a thewet ds une rue sympa vivante avec le bateau pas loin pour faire le tour de la ville a 1km5 au nord de khao san sinon niveau pension familial cite ds les guides a chiang mai lamchang house fut sympa avec ses trois soeurs et deux freres qui vivent au dessus(j ai eu le temps de connaitre les deux freres deux soirs differents ils nous avait invite a boire et manger avec force gentillesse surtout boire en fait hehe les thais quand y sont partis.......😉..)chambre=170baths nord est de la vieille ville soi 7😎
RI Rimcha Veteran ·
c'est vrai, hortensia, begonia, geranium, amen... 😄
KA Kalistefy Regular ·
Tu parle du Lotus village a Sukhothai, j en ai lu du pour et du contre ...J y ai fait ma reservation pour debut novembre, pensez vous que ca vaut vraiment le coup (niveau qualite/prix) ?

Merci
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
NU Nush Regular ·
j'y suis allée l'année dernière au mois de décembre, et j'ai vraiment apprécié, c'est un cadre très beau, des petits bungalows très joliment décoré, confortable, la "maison" principale ou se fait l'acceuil (et la salle des petits dejeuners) avec de jolies sculptures, un couple franco thaie que j'ai trouvé sympathique (elle doit etre parfois un peu distante mais ca ne me dérange pas, j'ai pas mal bavardé avec elle car elle fait de jolis bijoux, et moi aussi...enfin, je fais des bijoux...), enfin, pour moi (mais je suis extremement sensible a l'esthétique des lieux) c'est un endroit tout a fait agréable, je sais que la petite sabaidee n'a pas aimé et a déménage....

donc gouts différents....et heureusement !!!
LA Lau188 Regular ·
J'étais au Lotus village en août. Beaucoup de goût pour la déco qui s'accompagne d'objets de collection. Bungalows et chambres dans le style Thaï traditionnel. Lieu paisible dans la verdure. Petit déjeuner super. Accueil très distant de la part de Madame qui rechigne à donner des infos, accueil très chaleureux de Monsieur (français) très sympathique aimant la blague et la discut. Seulement vers 21h extinction des feux, plus personne et chacun dans sa chambre, plus rien à faire. Le trajet vers le centre ville la nuit tombée est un peu glauque. Le marché de nuit est tout petit. Pour aller au parc de Sukhothai, il faut marcher un peu, passer le pont et prendre un transport local pour 20 baths.
Lau
KA Kalistefy Regular ·
Merci pour vos infos, par contre pour le ''cote glauque apres 21 h'', je ne crois pas que ce sera le cas vu que j y serais pendant la periode du festival Loy Krathong... J attend d autres temoignages au sujet du Lotus Village.....
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
TH Thuan Globetrotter ·
petite guest de derriere les fagots, , simple propre, , et économique, ,

Similar discussions

You might also like