Adresse de guest house sympathique à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des adresses de guest houses sympa à chiang maï ainsi que les excursions immanquable!!

Merci à vous
PH Philgbo Globetrotter ·
La ALL IN 1 de Gilles est bien considérée sur VF : http://www.allin1gh.com/html/services.html

Sinon un niveau supérieur avec le Castle ? http://www.thecastlerajchiangsan.com/index2.html
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mari1 Regular ·
hello! nous étions l'an dernier en thailande ; a chiangmai nous avons trouvé un super hotel pas cher (800 baths) avec ac eau chaude et tout confort : mandala house . une super adresse, bien situé . pour les joindre :www.mandalachiangmai.com . bon trip !
philou
FI Filtrek Regular ·
Moi personnellement, j'étais dans la vieille ville (remparts...) au Rendez-vous Guest House... 400 bath la nuit... grande chambre avec wc, douche, grand lit... très propre et très calme... très bien placé... Que du bonheur... Il est mentionné dans le Lonely Planet... rendezvouschiangmai@hotmail.com...

Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
HA Happysoul Veteran ·
Euh, le Royal Bengla ?!?!?

Ah non, c'est à bkk.... ok je suis déjà dehors 😏
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CL Claragao ·
Salut Moi j'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain et après plusieurs recherches sur le forum et divers guides, j'ai choisi la bungalow guest house(va voir le site sur Google), c'est tenu par 2 français (pratique pour la langue) et ça me semble tout à fait bien. Pour la réservation (agvoyage) ça a aussi été très simple et le prix est tout à fait intéressant (500 bath la nuit pour 3 personnes). En + ils se sont proposés de venir nous chercher à l'aéroport (après 13 heures de vol, je pense qu'on va apprécier). Vivement qu'on y soit.
TH Thuan Globetrotter ·
et ça me semble tout à fait bien.

ce n'est pas trop ce qui se dit sur VF .............. je conseille dans les remparts, , ( comme il a ete dit, ) c'est plus sympa,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
Salut Moi j'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain et après plusieurs recherches sur le forum et divers guides, j'ai choisi la bungalow guest house(va voir le site sur Google), c'est tenu par 2 français (pratique pour la langue) et ça me semble tout à fait bien. Pour la réservation (agvoyage) ça a aussi été très simple et le prix est tout à fait intéressant (500 bath la nuit pour 3 personnes). En + ils se sont proposés de venir nous chercher à l'aéroport (après 13 heures de vol, je pense qu'on va apprécier). Vivement qu'on y soit.

🙂Vu le carnaval, tu ne devrais pas te déguiser en légionnaire😛
LE Ledrix Veteran ·
Salut Thuan,

C'est vrai dans les remparts c'est sympa... C'est là où j'avais l'habitude d'aller. Mais à 5min à pied des remparts se trouve la Chiangmaithaihouse où j'ai maintenant pris mes habitudes : staff thaï super sympa, chambres spacieuses (ca c'est agréable par rapport à pas mal d'autres hôtels/guests) avec toutes les commodités, piscine et prix raisonnable. Et ils ne poussent pas à la conso pour leurs prestations annexes. (trecks, etc.)

Bref, de mon point de vue, mon meilleur plan sur CM.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AR Aroimak Veteran ·
sur le site de l'incontournable sidartha, tu devrais trouver de quoi faire : http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm

Similar discussions

You might also like