Adresse d'un magasin photo à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Recherche adresse d'un bon magasin photo pour numériser dias et négatifs. Adresse (différente?) pour de bons tirages: pas nécessairement pro mais d'un bon rapport qualité/prix. Adresses assez cetrales si possibles (proche d'une station de skytrain ou de métro par exemple).
inwa21
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis y a de grandes chances que tu trouves ça au Panthip Plaza La station de skytrain c'est Ratchathewi si ma mémoire est bonne et ensuite y a 10 minutes à pieds.
XA Xav44 ·
Y'a pratiquement rien pour l'argentique au Panthip a part quelques truc pour de la LOMO Rechercher sur le forum, pour les laboratoires argentiques, ils font se genre de travail correctement.
LU Luke88 Veteran ·
Merci pour l'info. Je suis passé au Panthip Plaza en janvier 2011. Ils vendent surtout de l'électronique. Pour ce qui est de la photo, c'est souvent du matériel qu'ils semblaient vendre. J'ai fait l'achat d'un accessoire, 50% moins cher qu'ici (différence à ne pas escompter sur les boîtiers). Des précisions ou une confirmation pour les travaux photos?
inwa21
AQ Aquiceara Regular ·
Salut,

tu devrais peut-être aller voir dans les boutiques Canon/Nikon et consorts de Thanon Charoen, à China Town. Il vendent surtout du matos, mais ils pourraient peut-être te renseigner.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...

Similar discussions

You might also like