Adresses pour l'achat de beau mobilier à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir ! auriez vous des bonnes adresses pour acheter du beau mobilier à Bangkok et se le faire expédier en France ? (statues, tables, chaises etc...) merci de vos réponses, rapides, je l'espère car je serai à Bangkok de lundi 25.02 à jeudi 28.02!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Le transport coute tres cher, et au final ce ne sera pas forcément rentable.

Tu trouveras des meubles d'aussi bonne qualité en France, certe un peu plus cher, mais pas tant que ca finalement.

J'ai bossé dans le transport à Bangkok, et crois moi, tes meubles ont toutes les chances d'etre très abimés dans le transport. A moins d'y mettre le prix (dans le transport) mais la aucune chance que ce soit rentable.

Enfin, les meubles en bois risquent de "travailler" une fois en france, et de craquer ou meme se fendre.

Bref, à bien méditer....
PA Payao Regular ·
bonsoir ! auriez vous des bonnes adresses pour acheter du beau mobilier à Bangkok et se le faire expédier en France ? (statues, tables, chaises etc...) merci de vos réponses, rapides, je l'espère car je serai à Bangkok de lundi 25.02 à jeudi 28.02!

Qu'entendez-vous par beau mobilier ? 🙂
MI MissLudmilla Regular ·
merci youpi88 ! en effet on m'avait déjà expliqué que les bois d'asie n'est pas traité de la meme facon que celui qui vit en france meme si ils ont la meme provenance, ils ont recus des traitement spécifiques et différents... ils réagissent différement à l'humidité. c'est gentil de me l'avoir confirmé ! et pour l'export de statues ? qu'en penses -tu ? merci, bonne journée ! missludmilla-

Similar discussions

You might also like