Adresses d'agences immobilières à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je recherche l adresse ou site d agence immobilière sur phuket pour acheter un ressort, bungalow, merci d avance john/flo
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ça il te faudrait demander à Similan .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
il y a une guest en vente dans vf sur patong je crois .. il faut aller sur rechercher .. bonne chance
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flojohn Regular ·
tu n as pas l adresse ou le site je ne trouve merci flo
TH Thuan Globetrotter ·
tu n as pas l adresse ou le site je ne trouve merci floflovf

sur vf a rechercher ....😉 si mes souvenir sont bon, un aigris du coin qui veut se débarrasser de sa guest ....

( ce n'est pas mon interprétationetation mais il la exprimer comme cela .... )

bonne chase et bonne chance
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Tape "Real estate phuket " sur google, différentes agences s'offrent à toi. Attention, prix Farangs"!!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
Attention, prix Farangs"!! de toute façon ils sont farang ...... donc c'est un bon plan /
...vu les prix pratiqués, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un " bon plan"! Je pense que les agences qui ont leurs sites référencés s'adressent donc à une clientèle étrangère, et donc leurs catalogues et prix sont en conséquence...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
entièrement d'accord avec toi ...... mais c'est bien ce que ce membre cherche .. 😉
haha...Tu veux dire qu'il cherche à se faire plumer?😎
TH Thuan Globetrotter ·
haha...Tu veux dire qu'il cherche à se faire plumer? toi tu le dis, moi je le pense

les membres sont asses grands pour savoir si ils sont des pigeon
d'un autre côté, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement.😐
PE Penbopen Regular ·
voici une adresse :

http://www.siamrealestate.com/

Amicalement.
TH Thuan Globetrotter ·
d'un autre côté, je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement.

bien oui, chaque fois que on met en garde les membres on se fait traiter de défaitiste

du coup .. je dis oui aller dans une agence immobiliere .......
BO Boumbastic Globetrotter ·
Laisser tomber le troll n'est jamais revenu, un 1er avril après l'heure 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like