Cherche sites ou adresses d'agences immobilières à Aonag ou ailleurs en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je recherche des site ou des adresse je voudrais a cheter une maison ou appart sur aonag ou ailleur voire proposition si quelqu'un a des adresse merci
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis le mieux c'est de voir sur place, regarde CECI très bien comme explication .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour

Regarde mes 2 sites "Acheter un bien immobilier en Thailande" (en ignorant les aneries de la Secte des Adorateurs de la Thailande) et "Acheter un condo en Thailande"; comme ca, tu sauras ou tu en es!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci
mandarine
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour

Regarde mes 2 sites "Acheter un bien immobilier en Thailande" (en ignorant les aneries de la Secte des Adorateurs de la Thailande) et "Acheter un condo en Thailande"; comme ca, tu sauras ou tu en es!

Formalise le lien ca ira mieux pour ceux qui voudraient lire ta prose...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL ElPedro Veteran ·
Tu peux demander conseil a Fabrice de l'agence five stars a bangkok. Je crois que c'est 5starsimmobilier.com ou un truc comme ca.
MA Mandarine8 Veteran ·
merci part la meme occasion connaitrier vous pas en thailande une ile ou autre ou l'eau est tres claire un plaisir pour ce baigner a part ko lipe que je connais ou ces magnifique car je prepare mon prochain voyage merci
mandarine
EL ElPedro Veteran ·
perso je suis un inconditionnel de koh tao, c'est un peu comme mon deuxieme chez moi.
MA Mandarine8 Veteran ·
connais pas encore l'eau est belle ?et le sable ? il y a des hotel sympa je vais me documenter merci
mandarine
SI Similan Globetrotter ·
Bonjour, si vous recherchez un appartement de standing sur Phuket, vous pouvez me contacter en MP.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
EL ElPedro Veteran ·
l'eau est belle, le sable, ca depend des plages mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur, et l'ambiance est l'une des meilleures du pays: cool, loin des gros bourrins...
MA Mandarine8 Veteran ·
merci🙂
mandarine

Similar discussions

You might also like