Adresses d'appartements/condominium à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaiterait un appart ou condo sympa (Piscine sera un plus) pas loin du BTS (genre entre Nana et On Nut) qui pourrait se louer au mois ou à la semaine. (Equivallent Studio 20 / 30m2)

J'ai vu qu'il y avait pas mal de site mais si quelqu'un connait un plan sympa ...

Merci pour votre aide Fred
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

On m'a parlé en bien de celui ci ..... http://www.grandpresident.com/z983/location.html

Bien placé prés du BTS et dans un Soi qui bouge ..... je vais l'essayer en Novembre, donc je ne peux te donner de retours mais je connais une personne qui y est chaque mois pour son boulot, et qui en est trés content ....
PI Pierroro Globetrotter ·
Asoke Towers: métro à proximité, 10 min à pied de Sukhumvit, un canal-rivière (le nom ???) pour prendre embarcation-autobus, coin intéressant et vivant, piscine extérieure au 7e étage,
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NE Neuil ·
Merci pour vos infos, je vais y jeter un oeil. Ca me parait un peu dépasser mon budget mais bon ...

Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur.

POur partager une singha beer la semaine prochaine sur BKK c'est également avec plaisir ...

Fred

Similar discussions

You might also like