Adresses de guest houses à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut, nous partons demain en thailande. Direction ayuthaya puis chiang mai beaucoup de guest house sont completes car nouvel en thai. Avez vous de bonnes adresses a me depanner ? Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu as quand même essaye la All in 1 ? Tenue par Gilles...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Sozal Veteran ·
Bcp de guest house completes ?? j'ai quitte CM hier et pour la saison il y a tres tres peu de touristes ( actualite oblige ) ... peut etre que les thai arrivent en masse , dans ce cas je te conseille le Sumit hotel dans moon muang , il y a bcp de chambres et bon rapport qulite prix
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Effectivement très peu de touristes à cause de l'actualité sur Bangkok surement. Néanmoins, prenez garde aux déplacements " massifs " des Thaïs eux mêmes pour le nouvel An de la semaine prochaine du 13 au 15 ( Songkran ). Il serait prudent de non seulement réserver un GH mais aussi votre billet de train si vous choisissez cette option pour vous rendre à Chiang Maï. Voici quelques GH ou Hôtels sans pour autant que se soient les meilleurs et qu'ils aient de la disponibilité pour votre période. Je voudrais quand même vous rassurer en étant optimiste sur vos chances de trouver de quoi dormir.Les Thaïs ne vous abandonnent pas.😉

Bon voyage Céline
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
DO DocTremblay Veteran ·
Te donner des adresses ne servirait pas a grand chose, il te faudra aller voir par toi-meme de toute facon. A Chiang Mai il doit y avoir des GH et hotels tous les 20 metres tu vas te balader cool et regarder ou il y a de la place pour 1 nuit, tu pourras eventuellement changer ensuite. Demander a une GH s'ils ont des chambres libres ca prend 5 minutes sur place.
Célinettealu ·
Merci, cela me rassure un minimum. Maintenant je croise les doigts pour avoir des places et le choix dans les trains de nuits.
RE Renosu Globetrotter ·
j aime bien sarabu guest house dans tapae soi 3 , belle grande chambre tres calme mais tres central , belle vu montagne du 3eme , dommage que les matelas soit pas tres bon et que les fille soit vraiment inefficace😛
EL Elefantaisie Veteran ·
bonsoir Céline et ...

votre question : je vous propose un endroit charmant .. avec une grande variété de chambres et prix .. c'est la Gap's GH, située près du centre, je vous explique où ..

si vous considérez le carré qui représente le centre-ville, bordé par un boulevard .. divisez-le en quatre et considérez le quart du bas à droite .. prenez la moitié supérieure de ce carré "1/4" et la Gap's GH s'y trouve, dans une petite rue qu'il faut emprunter sur 80 mètres, qui débouche sur une artère plus grande qui elle-même aboutit, à droite en en sortant, à une "porte" avec mur de brique ou couleur ocre.

voici son site Inet : http://www.gaps-house.com/

ceci dit, vous en avez de toutes "les couleurs", des GH, pour riches et pauvres .. prenez deux heures pour fouiner et faire un bon choix. laissez votre sac dans une boutique, ça ne craint rien. demandez aux petites échopes au long de votre ballade.

au-dessus (2 km) du Doï Sutep temple (temple numéro 1) se trouve une très beau jardin botanique, propriété du Roi. demandez au taxi de vous y amener .. on y est à la fraiche et marcher au milieu des arbres, des orchidées superbes, des fleurs, sur les pelouses etc .. est un régal ... avant de redescendre dans la moiteur.

amitiés et bon séjour.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
BR Breizhil29 ·
Je peux te conseiller Julie'S Guesthouse, les chambres sont tres propres et sympas (de 180 à 350 bth). Le proprio est vraiment sympa aussi, et la deco de la guesthouse pleine de charme... bon voyage.
DE Denis1961 Regular ·
Breizh29 a raison aussi , il y en a plein sur place !
TH Thuan Globetrotter ·
salut la gaps est effectivement un bon plan mais victime de son succes quasiment pleine toute l'année .. il peuvent même se permettre de prendre aucune réservation ...🤪 et cela depuis le début .. comme le dit don tout les 20 mètres il ya des guest ....... il suffit de fouiner un peut
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Sozal Veteran ·
tu as Lux-thai ou rux-thai pour plus de confort ... en revanche c'est le quartier des bars a putes

Similar discussions

You might also like