De l'aéroport de Bangkok à Khao San road et l'hôtel D&D Inn en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
J-7... Chaud... Il me semblait avoir lu sur le forum les indications pour rejoindre Khao San en bus depuis le'aéroport (nouveau) de Bangkok. Le bus AE2 mène à Khao San, c'est bien ça ? Quand je decends à l'arrêt de Banglamphu, quel itinéraire suivre pour rejoindre Khao San et par la même occasion l'hôtel D&D Inn ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Tu auras tellement de monde à descendre à cet arrêt que tu ne peux pas le manquer. Ceci dit, si je me souviens bien, il y a deux arrêts dans le quartier. Il faut descendre au premier. Tu es juste sur la rue perpendiculaire à Kao San, qui doit s'appeler Thanon Chakkrapong ou quelque chose comme ça. Tu fais 30 m à pied et à droite c'est l'entrée de Kao San Road. Même si tu n'y a jamais mis les pieds, tu sauras que c'est là en voyant le nombre de boutiques, de bars, de restaurants et l'animation de la rue (sauf si c'est à 8h le matin). Le D&D Inn est situé sur la droite de la rue à environ 150 m.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TH Thuan Globetrotter ·
le bus de la thai 150 bt, puis 2 minutes a pied, mais le D&D vraiment pas terrible, 🤪

mais bon si on est un kaosaniste il est bien situé,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Cezanne67 Regular ·
Merci à vous deux ! ! ! Ok... Donc, je ne devrais pas me tromper. Heu, c'est mon premier voyage en Thaïlande alors je ne sais pas si je suis un Kaosaniste, je dirais plutôt que non. Mais au D&D ce qui m'intéresse c'est la petite piscine sur le toit. Je me dis que ça peut être sympa en fin d'aprem pour se détendre... Queqlu'un y était déjà ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui visiter...🤪🤪🤪, pas terrible, en matière de piscine sur le tois, il y a le Ramburrti, mieux, mais bon il parait que l'aceuille est style kaosanistes, 🤪 mais la, il faut marcher 4 minutes .................

1 photo le d&d 2 emme rambutrri

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like