Aéroports de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour citoyens du monde ! ma femme et moi voulons réserver un vol de bangkok à phuket pb ils citent sur expedia DMK ( don muang ) ça ok et BKK airport, là je sais pas si il parlent de Suvarnabhumi ou d'un autre ! bref de plus il y t il des navette entre ces aéroports quels sont les temps de transfert et ce que vous me conseillé comme battement entre les vol?
AS AsianPat Veteran ·
DMK = Don Muang. BKK = Suvarnabhumi.
Pat.
DA Dahuilan Regular ·
Le bus 554 fait la liaison Don Muang- Suvarnabhumi. Je l'ai pris dans les 2 sens pour éviter BKK en novembre dernier, en fait en m'arrêtant à la gare de Don Muang. Durée 1h15 à l'aller (milieu d'après midi) et 50 mn au retour (fin d'après midi ). Coût environ 50 bahts.
PA Paco1980 ·
Bonjour,

si tu veux eviter le transfert entre les aéroports à bangkok, tu peux voler avec Air Asia entre bangkok et phuket. c'est une low cost de malaisie. le billet d'avion est bcp moins cher, et les avions partent du nouvel aeroport international (Suvarnabhumi). j'ai voyagé plusieurs fois avec air asia, et ça s'est toujours bien passé. tu peux réserver directement sur leur site: www.airasia.com

bon voyage

Similar discussions

You might also like