Transfert de 2h20 aéroports Bangkok Suvarnabhumi à Bangkok Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J arrive a bangkok international a 6h30 et je compte repartir sur un vol depuis l autre aeroport de bangkok a 9h30 sur orient thai airlines Il semblerait que l heure limite d enregistrment soit 40 min avant le depart soit 08h50 Pensez vous que ce soit jouable pour que je fasse le transfert d un aeroport a l autre danS les temps ? Sachant que ce sera le 26/12/2013 Merci pour votre reponse Cordialement
AS Asianmike Veteran ·
La navette entre les deux aéroports prend 1h30 envmoyenne, ajoutez le temps de récupérer vos bagages et d'arriver là ou se trouve le bus et l’éventuelle attente car il y au mieux un bus toutes les 12 minutes sinon toutes les demies heures. Bref, c'est jouable mais sans beaucoup de marge de manoeuvre pour être bloqué dans le trafic ou avoir votre 1er avion qui a du retard. A vous de voir...
NO Nordikcam Veteran ·
Hello, je ne le jouerais pas...aucune marge ! Bon amusement !
MI Mistig Veteran ·
Bonjour

Confirmez vous que la navette entre les 2 aéroports se prend au niveau B1 au parking des bus? Que celle ci nous emmène à la "dropzone" ou "public transportation center" à l'extérieur de l'aéroport international et de là prendre le bus jaune n°554 en direction de Don Muang? Merci
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour

Confirmez vous que la navette entre les 2 aéroports se prend au niveau B1 au parking des bus? Que celle ci nous emmène à la "dropzone" ou "public transportation center" à l'extérieur de l'aéroport international et de là prendre le bus jaune n°554 en direction de Don Muang? Merci

...la navette est directe : tu monte dedans devant Suvarnabhumi et elle te dépose devant Don Muang....
MA Matimat29 ·
Merci pour vos réponses Comme vous pouvez le constater ça va être un peu tendu niveau temps entre les 2 aéroports Auriez vous des trucs pour gagner du temps à l'immigration ? Et une fois mon bagage récupéré le trajet direct pour trouver le bon bus dans l'aéroport (vous confirmez le bus jaune 554. ?) Cdlt
LI Line974 Regular ·
Pas de bus 554 ou 555.... Dennis te dit juste, la navette transfert (pas le bus) est directe. Tu montes dedans devant Suvarnabhumi et elle te dépose devant Don Muang. Le bus 554, c’est une autre façon d’y aller mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? La navette transfert entre aéroports est gratuite sur présentation de ton billet d’avion.

Les horaires sont toutes les heures (6h – 7 h – 8 h). Voir le site de l’aéroport :

http://suvarnabhumiairport.com/en/122-transfer-bus-between-suvarnabhumi-don-muaeng

Ma réponse est peut-être déjà trop tard pour toi mais elle peut toujours servir à d'autres.

😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
salut Matimat29 , un retour d experience pour enrichir ce forum sur le temps de trajet?

Similar discussions

You might also like