Les aéroports de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
A Bangkok, il y a deux aéroports. L'aéroport Suvarnabhumi, l'entrée principale de la Thaïlande avec 120 compagnies aériennes internationales et domestiques, reste ouverte. Il fonctionne normalement et traite environ 76 vols par heure, y compris toutes les arrivées et départs internationaux réguliers.

L'aéroport Suvarnabhumi est également le connecteur principal pour les visiteurs internationaux qui vont faire le transfert auxdestinations touristiques de la Thaïlande comme Phuket, Chiang Mai et Surat Thani. Tous les vols intérieurs sont desservant comme d'habitude.

L'aéroport Don Mueang, l'ancien aéroport international situé à environ 30 km au nord-est de l'aéroport Suvarnabhumi, est fermé jusqu'au 1er Novembre à cause des inondations. Les deux compagnies aériennes nationales d'exploitation de Don Mueang, qui sont Nok Air et Orient Thai Airlines, ont temporairement changé leurs opérations à l'aéroport Suvarnabhumi.
PO Pommerousse ·
merci pour ces infos qui me sont très précieuses car je viens le 11 novembre!!! à mon arrivée j'aimerai rester à bkk 1 nuit mais je ne sais pas quel quartier n'est pas inondé? ou alors monter directement à kanchanaburi? qu'en penses tu? 😉
Le hasard est le visage de Dieu qui se cache pour mieux nous trouver
SA Sangsue Regular ·
merci pour ces infos qui me sont très précieuses car je viens le 11 novembre!!! à mon arrivée j'aimerai rester à bkk 1 nuit mais je ne sais pas quel quartier n'est pas inondé? ou alors monter directement à kanchanaburi? qu'en penses tu? 😉

faut demander à madame Elzabeth Teissier...
VE Veroniknik Regular ·
merci pour ces infos, on commençait à se poser des questions concernant l'aéroport; des personnes ici nous ont parlé d'une ''possible coupure de courant mais on ne sait pas encore et il faut laisser passer le week end pour savoir si l'aéroport international reste ouvert ou non'', je répete texto ce que j'ai entendu, mais nous n'en savons pas plus. pour le moment depuis que nous sommes arrivés, nous fuyons bangkok en descendant vers le sud, comme tout le monde, et nous sommes atterrés par les nouvelles que nous voyons sur les écrans télé, et impressionnés par tout le monde qui est arrivé dans le sud, notamment à hua hin, ou tous les hotels sont pris d'assaut... merci de nous tenir au courant si vous avez des nouvelles , en espérant qu'elles soient bonnes... fingers crossed...
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"

Similar discussions

You might also like