Aéroports de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Voila plusieurs semaines que je glane des infos sur mon prochain voyage en Thailande et vous m'avez beaucoup aidée à faire des choix.Mais je me pose de serieuses questions sur le "fameux" probleme des aeroports.Sur le site bangkok.com, je viens de lire que l'aeroport de Don Muang reouvre ses portes le 25 mars.Pour ma part je repars de Ko Samui le 29 mars et arrive à Bangkok à 19h15, visiblement à Don Muang mais je n'ai pas d'infos sur mon vol internationnal.A votre avis, si je dois changer d'aeroport(apparement il y aurait 25 kms environ entre les deux)je décolle à 23h50, vais-je avoir le temps de faire le changement + enregistrement de mes bagages ???Ou vaudrait-il mieux que je parte plus tôt de Samui??? Je ne parle presque pas anglais, donc demandé des infos sur place va etre très dur... Merci pour vos réponses
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bangkok Airways n'a pas annoncé de transfert d'activités vers Don Muang donc tu devrais arriver à Suvarnabhumi. Sinon, 4h30 c'est largement suffisant (les 2 aéroports sont tout proches; à 30 minutes l'un de l'audre).
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
moi j'ai entendu parler de 40km, quoi qu'il en soit, c'est largement assez pour aller de Don muang au nouvel aéroport si tel devait être le cas.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
45 45dom66 ·
je rentre de koh samui et bangkok airways arrive toujours au nouvel aeroport l ancien aeroport serra réouvert pour les vols domestiques et les chartters pour tes bagages tu peu les faire enregistrer jusqu a ta destination final des koh samui le nouvelle aeroport de bkk est immense est les tapis roulant interminables reste a ta dispo pour + de renseignement

Similar discussions

You might also like