Agence pour organiser un circuit à Bangkok? (sans le vol)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous

J'ai un vol sur Paris- Bangkok A/R pour 2 adultes et un enfants de 11 ans début Février 2007. Je cherche à organiser un circuit Nord + plage Sud . Je suis à la recherche d' une bonne agence sérieuse et compétitive pour l'organiser, avec guide parlant Français.

Merci d'avance pour vos renseignements et conseils.
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
EL ElPedro Veteran ·
essaie turismo asia.
OD Oddy Regular ·
Je vous conseille Prakit Voyages. Le patron est très généreux et simpatique. Cette agence travaille avec la Française des circuits, Look Voyages, Voyages SNCF, etc. Le patron, M. Prakit, parle Français. E-mail : prakitvo@ksc.th.com

Merci
UD Udon67 ·
Bonjour C'est Jacqui et j habite à Udonthani au nord-est de la Thailande Je possède un minibus et organise des tours privés sur tout le pays à des prix très compétitifs Si vous etes interressé, veuillez prendre contact avec moi par mail kruth9@hotmail.com Il est bien entendu ce ne sont pas des voyages prédéfinis, mais que c'est vous qui choisissez les lieux de votre séjour. Je vous souhaite un très agréable séjour en Thailande et peut-etre à+
kj

Similar discussions

You might also like