Agent immobiliers à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,

Pourriez vous m'indiquer des agents immobiliers sérieux sur patong beach (et environs). Sur internet , c'est flou et de plus je préfere discuter affaire de visu avec les gens. Precision:je serai sur place en avril 2011 et avoir des adresses à l'avance me fera gagner un peu de temps dans mes recherches.

Merci par avance!
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonne adresse :

http://www.siamrealestate.com/

pas forcement a patong, mais a chalong.

ils ont des propositions de terrain et maison un peu partout sur l-ile

A plus
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ceux que j'ai dans mes bookmarks: http://www.houseinphuket.com/ http://www.phuketgazette.net/guide/phuket-bussiness/Real-Estate-Brokers.html http://www.phuketpremierproperty.com/index.php http://www.siamrealestate.com/ Après c'est a toi de voir sur place 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Après c'est a toi de voir sur place

tout juste, et ça c'est pas facile n'est ce pas ? 😉

Il faut un bon moment pour trouver chaussure à son pied et surtout avoir de la patience à discuter de tous les points.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SR Srbin ·
BJ malheuresement je vous dirrais que aucun agents imobilier n'est bien ou hônnete à Phuket ! Puis d'acheter en Thaïlande !!, ...cela comporte son lot de mauvaises surprises (très mauvaise même et tres souvent !!) On ne sait "jamais à qui on achetent" !!?, ..."combiens nous devons payer au final" !??(le prix d'acqusition change souvent , ...entre l'accord préalable et la signature !!???)et "à qui appartien le bien que l'on vint d'acheter surtout" !.🤪 le droit du sol en Thaïlande est une affaire très compliqé et complexe...puisque "aucun etranger" ne peut être propriataire du terrian par exemple sur le quel se situe sa maison, son appartement , ou son commerce !..donc il faut passer par des "prêt -noms" puis vous aure 51% , mais dans les conditions toujours "pas claires ou douteuses" , et qui ne sont pas ou quasiment jamais sûrs ou hônettes et qui se retournat très fréquement contre "son associé" une fois l'affaire conclu en faisent du chantage à l'argent !...puis vous n'avez jamais "gain de cause" en Thaiïande en cas de grave litige ou tout simplement de problème avec un Thaïs !!... Voila mon opinion (15ans de Thaïlande !))!, ... maintenait vous êtes libre de vous lancer à la recherche d'un agent immobilier qui "sera certenement vous convaincre" d'acquerir un bien limmobilier a bas (et il ne manquerons pas croyez moi les trucs à vendre et souvent cela resemble à une superbe affaire à ne pas manqué sous aucun prétexte !!!!)!..j'ai juste emis un signal d'alarme .;c'est tout !. Par contre si j'ai tous faux et que vous avez voulu avoir quelqu'un pour vous louer u truc , ...alors dans ce cas pas de soucis majeurs car ils sont tous bons (puisque inoffensif ou non dengereux pour votre capital !!) S.
SA Salsa3 Globetrotter ·

à qui appartien le bien que l'on vint d'acheter surtout" !.🤪

Ceci est écrit sur le document de propriété lors du transfert, le nom du dernier propriétaire y figure
TH Thuan Globetrotter ·
"aucun etranger" ne peut être propriataire du terrian par exemple sur le quel se situe sa maison, son appartement , ou son commerce !..

faux un appartement peut être au mon d'un étranger quant à la terre OUI elle reste propriété d'un thaïe mais peut faire un contrat de 2x30 ans , , le petit calcul est relativement simple donner un prix qui correspond a 60 ans de location , ,

malheuresement je vous dirrais que aucun agents imobilier n'est bien ou hônnete à Phuket

pour avancer cela il faut avoir des preuves 🤪... es que tu as faite toutes les agence immobiliere ??

en plus peut être que le membre veut simplement louer ?? ou simplement se faire une idée , , ??

la problématique n'est pas agence immobiliere arnaque , ou non , c'est de pouvoir prévoir sur du long terme ce que va devenir la Thailande , , que sera la marge de manoeuvre des étrangers dans 20 ans? es que on pourrais récupérer se billes ?? la c'est le mystère , ,

avis personnel , , laisser tomber le rêve du propriétaire et LOUER sur du long terme
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thegambler13 Regular ·
merci à tous !
DI Dibruno25 ·
Bonjour a tous je suis comme la premiere personne qui cherche a investir mais tout semble compliquer non ?? mais vous semblez bien y etre vous la bas certain meme depuis 15ans si je me permets j'ai le pressentiment que vous voulez garder tout pour vous

je ne connais pas ce pays mais j'en reve pour m'installer merci de vos vrais conseils pour achat ou location sur 60 ans pourquoi pas

merci et bonne journée a tous
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour a tous je suis comme la premiere personne qui cherche a investir mais tout semble compliquer non ?? mais vous semblez bien y etre vous la bas certain meme depuis 15ans si je me permets j'ai le pressentiment que vous voulez garder tout pour vous

Oui c'est exactement ça. Alors que tout est très simple en Thaïlande, tout le monde fait rien qu'à inventer des problèmes pour décourager les nouveaux venus..😏Et garder tout pour nous comme vous le dites....

je ne connais pas ce pays mais j'en reve pour m'installer Le problème c'est un peu ça : rêver

merci de vos vrais conseils pour achat ou location sur 60 ans pourquoi pas Attendre un éventuel renforcement de l'euro ou un affaiblissement du baht, parce que le taux de change n'est pas trés favorable en ce moment...

"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
OP Opl Regular ·
" si je me permets j'ai le pressentiment que vous voulez garder tout pour vous "....

disons que : - ceux qui ont bien investi et tiré leur épingle du jeu ont aussi autre chose à faire dans la vie que de venir répondre sur un forum dédié au voyage au tout venant, - et ceux qui au contraire se sont aperçu que ce n'est pas facile, n'ont pas toujours envie de raconter leur expérience donc si il y a des riques à prendre, il faut juste le savoir, partout où il y a de l'argent à faire il y a aussi des requins.
NO Nophombem Regular ·
disons que : - ceux qui ont bien investi et tiré leur épingle du jeu ont aussi autre chose à faire dans la vie que de venir répondre sur un forum dédié au voyage au tout venant, - et ceux qui au contraire se sont aperçu que ce n'est pas facile, n'ont pas toujours envie de raconter leur expérience donc si il y a des riques à prendre, il faut juste le savoir, partout où il y a de l'argent à faire il y a aussi des requins.

+1😉...

De plus comme le dit Henridusud rêver c'est bien beau... Mais je crois qu'avant de venir investir il faut déjà y venir plusieurs fois en tant que touriste, et y repérer les lieux par soit même, et tout en essayant de prendre contact avec des gens déjà sur place, (en y faisant tout de même attention, a certain personne mal attentionné, comme partout)...
AS Asiawis Globetrotter ·

je ne connais pas ce pays mais j'en reve pour m'installer merci de vos vrais conseils pour achat ou location sur 60 ans pourquoi pas

compliquer pas vraiment c'est des lois comme chez nous, qu'il faut connaitre .. le gros probleme , c'est encore uniquement les thai qui sont propriaitaire des terres. certain projet d'immeuble son au nom propre d'etranger, la encore son lot de probleme .. sur plan c'est joli souvent rien avoir avec les projections qu'on vous a vendu...si le projet est construit...... mieux vaut voir ce qu'on achete ;p

prendre son avocat (pas presenter ou le meme que celui qui vous vends ) paiement par virement ou casher cheque au nom de l'ancien propriaitaire.

si vous prenez le choix d'une compagnie ou nom thai, faites un contrat au land office pour 2 fois 30ans . ca vous permetra que personne vous foutes dehors, le temps des procedure juridique si il y en a car meme en le mettant au nom de votre copine thai, si vous justifier que c'est votre argent(donc pas payer en cash ;p ), vous recuperez votre bien.... apres 3ans de procedure...

faire gaffe a tout ceux qui abordent les touristes ou les nouveaux arrivants... :p une fois installer vous allez voir beaucoup se faire escroquer des plus ou moin grosse sommes.

mon conseil louer en tout cas 1 ans, bouger , poser des questions, renseignez vous... ouvrez les yeux ..... Patong c'est bien beau en vacance mais a l'annee ? ca vous conviendra ? pas sur

Similar discussions

You might also like