Cherche agent ou usine de textile sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis actuellement sur bangkok, à la recherche d'usine textile ou de sous traitant pour faire fabriquer des tee-shirts, sweat etc.. Je recherche soit un agent ou une usine fiable pour travailler sur du long terme . Merci d'avance pour vos reponses..
MU Muaythai59 ·
🤪🤪🙂 salut ca ne vas pas beaucoup t aider mais il ya beaucoup d usine textile a samut prakhan et samut sakohn.saches que a chine est plus interessante pour fabriquer.ja i achet des bijoux fantaisies a chinatown bkk et j ai paye le meme prix a 10 pour cent pres a aubervilliers
muythai
CA Carole44 Regular ·
Bonjour,

je suis française, styliste de mode et responsable de production.Nous avaons une société thai à BKK et je peux suivre votre production de t-shirt sans problème. voici mon mail: carole-huahin@hotmail.fr

Contactez-moi en message privé

Cordialement,

CB
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
PH Philgbo Globetrotter ·
🤪🤪🙂.saches que a chine est plus interessante pour fabriquer.ja i achet des bijoux fantaisies a chinatown bkk et j ai paye le meme prix a 10 pour cent pres a aubervilliers

C'est là toute la question : LE TEXTILE C EST LA CHINE (je ne parle pas de soie ou d'article particulierement délicats à fabriquer, bien entendu): la Thailande se fournit la-bas... On l'a déjà dit maintes fois dans ces lignes...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MU Muchimuchi ·
Oui Oui je connais un peu c'est mon metier, si on veut faire de la mas production de pietre qualité et bon marché on va en chine mais ça tout le monde le sais...!!!! Par contre la thailand avait le monopole du textile, il y a a peu prés 10 ans de cela et les thailandais sont et restent à l'heure actuelle les meilleurs monteurs d'asie, de plus le coton thailandais (il y en a peu) est reconnu pour être aussi un des meilleurs cotons du monde. Donc oui si on veut faire de la M.... on va en chine, mais il faut arreter de dire qu'il n'y rien en thailand .
EL ElPedro Veteran ·
Je pense avoir ce qui t'interesse, je t'envoie un lien en MP.
CH Chyohann ·
Sinon il y a plein d'usine textile en France ...
EU Eu ·
Salut Muchimuchi, Je voudrais savoir quel est la possibilité de vous m'envoyer quelques pantalons et t-shirt diesel? J'habite à Lyon, et ma copine m'avait acheté un pantalon diesel à Bangkok, néanmoins elle n'a pas pris le contact avec la personne qui vend les pantalons. Alors, comme vous êtes en Bangkok, je voudrais savoir si vous pouvez m'acheter et me les envoyer? Si oui, je voudrais savoir quel est le prix que vous demandez pour ce service et si je peux faire le dépôt sur une compte en France ? Je vous envoyai les modèles et la taille. Merci beaucoup Artur

email:arturfiliceb@yahoo.com.br
PH Phoenix06 ·
tu m interresses quand tu dis que tu as ce qu il nous faut comment faire pour se parler?

Similar discussions

You might also like