Air Asia à l'aéroport Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
j'arrive a l'aeroport international de bkk avec la compagnie srilankan .est ce que la compagnie air asia est au meme aeroport.on m'a dit qu'il y avait que la thai qui etait maintenant au meme aeroport(vol pour phuket).merci
BA Barbot Globetrotter ·
Oui pas de soucis, le vol pour Phuket avec Air Asia c'est bien au départ du nouvel aéroport, comme tout les vols de Air-Asia d'ailleurs . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS AsianPat Veteran ·
L'adresse du site :

http://www.airasia.com/site/th/en/page.jsp?reference=sbvHome
Pat.
PA Pauma0 Regular ·
en fevrier l'annee derniere effectivement c'etait au meme aeroport mais un ami m'a certifie que cela avait change en fin d'annee et que dorenavent il y avait que la compagnie thai airwais qui avait le monopole? LUI A ETE OBLIGE DE PRENDRE UN BILLET THAI AIRWAIS EN BUSINESS EN PLUS IL N4Y AVAIT PLUS AUTRE CHOSE j'abuserais encore de tes services connait tu l'hotel a phuket le "deevana" sur patong merci pout tes reponses.
PA Pauma0 Regular ·
merci pour ta reponse connait tu l'hotel "deevana"" sur patong et le prix du taxi de l'airport a l'hotel merci encore a+🙂🙂🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Air Asia part bien du nouvel aéroport Suvarnabhumi ( prononce Souvananpoum ) d'ailleurs c'est bien indiqué sur leur site .

L'hôtel Deevana à Patong je suis déjà passer devant ça m'a l'air d'un très bel hôtel, mais je ne suis jamais aller . Cet hôtel est un peu en retrait 500 mètres environ du centre là ou il y a tout les bars, discothèque ect...

Pour le taxi, en sortant de l'aéroport tu vas à droite et tu verras taxi jaune, compte 500 baths pour Patong et 45 minutes de trajet . Par contre les taxis limousine couleur grise de l'aéroport plus cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maeva021963 Regular ·
oui air asia nouvel aéroport. être 2 h avant le départ en principe de préférence....

pour le deevana (j'y ai logé une fois) très très bel hôtel effectivement bon souvenir. qualité supérieure un peu en retrait effectivement comme le dit "barbot" mais c'est pas un mal

www.deevanapatong.com
PA Pauma0 Regular ·
😉merci encore pour tout tes conseils nous partons fin fevrier en famille avec mes 2 filles pour la 3 fois en thailande ce pays merveilleux.a+
PA Pauma0 Regular ·
😉merci pour ta reponse je pars avec ma petite famille fin fevrier pour la 3 fois dans ce pays mervielleux a+
BA Barbot Globetrotter ·
En face de ton hôtel de l'autre côté du boulevard tu verras comme une sorte de arche en béton et au fond se trouve un hôtel, et avant tu verras des magasins, il y a une agence de voyage tenu par une thaïe qui parle parfaitement le français son mari est canadien, très bien là pour réserver des excursions et très sérieux cette agence . l'agence se trouve juste après l'arche sur la gauche . 😉
MA Maeva021963 Regular ·
barbot je tends le bâton pour me faire battre.... tu es quand à phuket???

ATTENTION : j'arrive là bas le 10 février (si tout va bien) je deviens fataliste avec tout ce que je vois...

je ne louerai jamais de scooter ni voiture là bas donc je risque pas de garder "ma droite".... tu te rappelles tu m'avais "reprise" quand j'avais dit une bêtise

donc pas d'inquiétude je fais que de la marche même pas de vélo.....

je vais surtout encore "observer" les inconscients sur route et sur l'eau et le parachute.... mon job me poursuit

bon séjour à toi pour tes prochaines vacances à venir
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Maeva,

Tu as bien fait de me donner tes dates ainsi j'ai décaler les miennes 😛 je plaisante .

Perso j'y vais jamais en haute saison trop de monde pour moi .

Bon séjour à Phuket, dommage que tu ne veux pas louer un moyen de déplacement car il y a tellement de belles choses à voir sur l'île de Phuket .

Similar discussions

You might also like