Air Asia pour Bangkok-Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Quelqu'un connait la compagnie Air Asia ? Je souhaite faire un aller / retour Bangkok Phuket Est-ce une compagnie sûre ?

Merci pour vous infos.
BI Biquette Regular ·
Salut angeblanc,

J'ai déjà posé cette question dernièrement. N'hésites pas à solliciter l'option "rechercher des messages"... VF est tellement fourni d'infos que c'est une mine d'or ! mais il faut limiter les repetita qd même !! 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=488091;search_string=;#488091

J'ai utilisé cette compagnie pour BKK-Phuket... Le retour fût annulé au dernier moment pour PBL technique mais ça peut arriver. Personnel : 20/20 RAS - mieux que sur Air France (hihi) mais bon le challenge est facile par rapport à AF !!! (hihi sorry je les ai pris en grippe ceux là). Fauteuil cuir en super état, propre, filles supers soignées, souriantes... et ils m'ont remboursés sur le champ sur ma CB : vraiment je recommande. A bord c'est payant mais pas cher du tout. Enfin, placement libre mais t'es sur d'avoir une place !

J'ai donc pris NOKAIR au retour... bcp moins bien, aucun service à bord... c'était crade (papiers, odeurs etc...) mais le price était presque similaire.

Bon voyage, Biquette 🙂
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
VI Vignette ·
Bonjour,

Je suis rentré de Thaïlande ce dimanche et j'avais 3 reservations avec Air Asia. vol Bangkok/phuket : 2H00 de retard vol Bangkok/Chiang Mai : annulé mais vol transferé sur NokAir (avec 45 mn de retard) vol Chiang Mai/Bangkok : 20 mn de retard

Cela dis la compagnie est OK au niveau sécurité, je l'avais déjà utilisé précedemment pour des vols en Asie et les tarifs sont les plus bas en général.

Une excellent compagnie régulière est Bangkok Airways : http://www.bangkokair.com - Service compris

CDT.
PO Poumpouye ·
Salut,

Pour ma part j'utilise toujours Airasia pour le trajet Bangkok-Phuket.

J'en suis très satisfait, même si parfois (mais pas toujours, contrairement aux post précédents) il y a un peu de retard.

Je pense que cela est acceptable quand on compare le prix avec celui de Thai Airways. La différence entre les deux, c'est un snack gratuit avec la Thai (qui te coûte 2.000 Bts) et aussi le nombre de vols chaque jours. Une fois, j'ai utilisé NOK, et l'odeur et la crasse étaient gratuits. Plus jamais !

Avec Airasia, je te conseille de réserver par trajet, sauf si tu es absolument sûr de ta date de retour et SURTOUT DE L'ENDROIT OU TU TE TROUVERAS. Car tout changement coûte très cher, mais par contre deux allers simples = un aller retour, donc pas d'avantage. Je te dis cela car j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, et maintenant je ne prend plus que des aller et des retour "simple" car j'ai perdu des billets ayant changé de date ou de lieu.

Pour autant que tu réserves une semaine d'avance (par internet, car dans les agences c'est beaucoup plus cher !) tu as souvent un très bon prix (sauf en période de grand trafic).

Bon voyage
Entraide et solidarité entre motards Poumpouye
YO Yoyothai Regular ·
SAwadee est il necessaire de preciser que sur airasia qu au delas de 15 kilo tu es en exedent bagage et qu ils ne font pas de Kdo
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

Similar discussions

You might also like