Air Asia: réservation du vol Koh Lanta à Krabi....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je voudrais reserver mon vol interne de krabi a bangkok .Le probleme est que je ne sais pas quelle horaires choisir .. Au depart je serais sur koh Lanta , je prendrais le bus direct aeroport Krabi. Air asia me propose 3 horaires : 12h25 , 15h40 , 18h50 . Pour ceux qui connaissent le trajet : quelle est l horaire qui correspond le mieux ? Quel est le prix moyen ?

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
...Au depart je serais sur koh Lanta , je prendrais le bus direct aeroport Krabi. Air asia me propose 3 horaires : 12h25 , 15h40 , 18h50 . Pour ceux qui connaissent le trajet : quelle est l horaire qui correspond le mieux ? Quel est le prix moyen ?

N'importe lequel, après tu aménageras ton bus ou ferry ... prix sur site Airasia (fonction ta date)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
Prends 18h50 Ou le 15h40 si tu es sur de prendre un minivan vers 10 ou 11h le matin. Le prix varie de la date à laquelle tu vas l'acheter à l'avance : en général aux environs de 1 000 bahts en le prenant 3 mois avant.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Craquine Globetrotter ·
par rapport a ce qu'avais déjà dit Boum , il faut 2h.30 pour aller de lanta à krabi rajoute 1/2 heure par acquis de concsience; un départ vers 11hrs serais bien, en van aussi surtout s'il est charter (faut être 4 au moins pour amortir).en réservant tôt c'est moins cher chez Air Asia et les autres aussi, je m'en suis apperçu il y a 15 jours.
PH Philgbo Globetrotter ·
MERCI de confirmer ce que nous répétons depuis quelques temps dejà 😉

Notamment ceci : en réservant tôt c'est moins cher chez Air Asia et les autres aussi, je m'en suis apperçu il y a 15 jours.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Désolée mais je croyais que le minivan avait des heures de depart bien determiné . Comme le bus !!! Apparement c est moi qui fixe l heure afin de prendre le vol que je veux ? C est un taxi alors ? J ai eu une conversation avec boumbastic qui m a dit que le minivan ou minibus etait le mieux adapté pour moi .Ce que je crois aussi. Le probleme est donc resolu !
MI Michelzen Globetrotter ·
Désolée mais je croyais que le minivan avait des heures de depart bien determiné . Comme le bus !!! Apparement c est moi qui fixe l heure afin de prendre le vol que je veux ? C est un taxi alors ? !

Pas tout a fait un taxi, pas tout a fait un (mini) bus ! ce qui est a peu pres fixe ce sont les ferries vers Krabi (ville)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like