Air China pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
hello

je fais un NICE ROME BANGKOK avec AIR CHINA

COMMENT EST LA COMPAGNIE????

j'ai pris mon billet en janvier dernier pour 550 euros.

MERCI à bientôt
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
AL Alan Globetrotter ·
Salut voisine de quartier .....

550 euros ..... ! 😮 par quel intermédiaire ..... ? dis moi vite ou, car celà m'intéresse bigrement .......

Merci,
YO Yop Globetrotter ·
Il me semble avoir vu ces niveaux de prix à plusieurs reprises durant l'année. Le vol est opéré par la compagnie China Airlines (de Taiwan, alors que Air China est chinoise). Tu trouves aussi ce vol sous numéro de vol Alitalia🙂.
AL Alan Globetrotter ·
Alitalia ...... 😕 je l'ai fait une fois, me suis juré plus jamais ......... 🏴‍☠️

Actuellement, je ne trouve pas à moins de 690 euros que ce soit pour Novembre ou Janvier .....
YO Yop Globetrotter ·
C'est juste le numéro de vol hein, dans tous les cas ce sera sur China Airlines que tu voyageras...Cela dit, pas sûr que ce soit mieux😇...
LO Lorasurfette Regular ·
pourkoi plus jamais ???? l'avion était vieux ? raconte moi un peu Lora

chez Opodo mais en janvier dernier

plus de billet à ce jour !!!! Lora

AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Non, non, pas vieux ..... mais les sièges sont serrés au maximum, pas de place véritablement pour les jambes, les plateaux repas sont nuls et le service vraiment pas trés sympa ...... je préfére presque AIR FRANCE, c'est pas peu dire ....... 😏
LE Lekoly Regular ·
Bonjour Lora,

Bonne compagnie avec des avions récents -Boeing sur cette ligne- et un service très sympa ! La place est comptée, là aussi, mais les repas agréables.

Bon voyage !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
merci pour cette réponse. Et je suis ravie de cette bonne nouvelle. BYE BYE LORA

Similar discussions

You might also like