Air France: Paris-Bangkok pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous, Quelqu'un a t' il déja signalé cette bonne affaire : Paris-Bangkok aller et retour direct par vol régulier Air France pour 756 euros !!!! tout compris, en avril et mai 2009 il faut semble t'il réserver avant le 2 mars sur le site airfrance.fr
RO Rondman Veteran ·
quatar airways fait aussi des promos interessantes un aller retour 563 euros depart et achat avant le 14 juin vero
LI Lili013 Veteran ·
comme le dit très bien Véro effectivement il ya beaucoup moins cher que ce prix d'Air France. Ah oui pas en vol direct remarque, mais l'économie réalisée ça vaut le coup de faire un transit un peu long parfois tout dépends des goûts.

d'autres tarifs sont à venir sur de très nombreuses compagnies... il ya eu des ventes flash il ya quelques jours ponctuellement sur des sites dégriffés 450 euros Paris - Bangkok, ça part en quelques click...sur des compagnies bien mieux qu'AF.
RE Renpa ·
Autant pour moi! Je viens de jeter un coup d'oeil sur différents sites et effectivement les prix s'effondrent actuellement et on trouve sans problème des AR à un peu plus de 500 euros !! Chic ... ( pour ma part je serai dans moins de 48 à BKK ...)
LI Lili013 Veteran ·
😉 profitez bien en tous les cas

passez de bonnes vacances
RO Rondman Veteran ·
salut lili qui a fait un degriffé a 450 ? je traque les prix depuis 3 semaines et je n'en ai pas vu? je suis sur le point de prendre mon billet pour juin demain ou jeudi au plus tard car les prix sont sur la remonté depuis 4 jours je suis aller sur airasia et les vols interieurs ont subit des promos aussi même bangkock airways a baisser un peu ses prix que des bonnes nouvelles vero
LI Lili013 Veteran ·
coucou Véro

Ne t'inquiète pas des remontées pour juin c'est normal, certains on dit pareil pour février - mars et là c'est en baisse de nouveau en fin de compte ça avait remonté idem tous les ans c'est pareil.

pour ta question et bien semaine dernière un mercredi il ya eu un tarif mercredi je crois (je fais souvent des recherches pour des connaissances qui m'appellent pour les aider)il ya eu 450 euros TTC sur aéroflot, le temps d'appeler les personnes de revenir dessus c'était 565 euros, c'est fou en ce moment les prix lachés de façon alléatoire et c'est en général justement des billets bradés qui font suite à des annulations de voyageurs dans le dernier mois. Ca peut être 1 ou 2 pas plus hélas faut vraiment avoir du bol

là je pense que dans les 550 - 600 maxi tu vas en avoir prochainement, par contre Véro suis ton idée si tu veux mais je pense sincèrement, on peut en reparler par curiosité dans les semaines à venir, mais pour juin il va y avoir de supers tarifs... là nous sommes qu'en février on trouve pour mars -avril moins de 600 euros certains jours. pour juin ça va venir... pense aux annulations à J-31 qui arrivent très fréquemment d'autant plus si tu fais parti des voyageurs qui peuvent modifier leurs dates de voyage à quelques jours prêts.
RO Rondman Veteran ·
je suis d'accord avec toi mais je dois aussi prendre mes vols interieurs dons être sur de mes dates de depart et j'echelone l'achat de mes nuits d'hotel sur les 2 prochains mois et surtout donner mes dates de vacances prescises pour faire le planning d'ete a mon boulot en plus je suis un vrai panier percée incapable d'economiser pour tout acheter a la dernière minute sinon aéroflot c'est pas une compagnie russe ? la quatar a 563 c'a me va bien j'aime bien cette compagnie que je n'est pas prise depuis quelques temps faut dire que la gulf j'en ai un peu soupé il m'ont on un peu fait voir je serai contente de retrouver une compagnie de qualité bise vero😎
BA Baroudeur72 Veteran ·
Aeroflot ?? Faut avoir envie 😏
LI Lili013 Veteran ·
Aeroflot ?? Faut avoir envie

chuttttttttt dis pas ça tu vas avoir de vives réactions .... de certains pense le très fort mais n'écris pas 😉 moi j'ai pas osé😇

Baroudeur, je craque pour le chat, j'adore la photo de ton avatar
BA Baroudeur72 Veteran ·
Aeroflot ?? Faut avoir envie

chuttttttttt dis pas ça tu vas avoir de vives réactions .... de certains pense le très fort mais n'écris pas 😉 moi j'ai pas osé😇

Oupss !! Dsl 😄
LI Lili013 Veteran ·
oui aéroflot est une compagnie russe, il parait qu'elle a fait beaucoup d'amélioration pour sa flotte et son service elle était très critiquée il ya quelques années pour diverses raisons et les avis sont partagés.

sinon donc toi tu as des impératifs qui nécessitent de tout booker pour être tranquille oui qatar effectivement le prix est super bien sur. profite bien en tout cas de ton nouveau voyage là bas.
RO Rondman Veteran ·
oui merci le fait d'avoir son billet me rend toujours joyeuse la preparation est dejà pour moi une partie du voyage ce sera le 13 éme voyage en thailande j'espère que c'a me portera pas la poisse😏😏😏😏 vero
NA Narbetai ·
Bonjour, il y a quelques années j'avais pris AEOROFLOT: un vol Delhi-Paris via Moscou qui partait en fin de journée.

1) Le départ est reporté au lendemain matin. 2) Au lieu d'arriver au bon aéroport à Moscou on atterri sur le mauvais et on doit attendre plusieurs heures un transfert pour aller à l'aéroport international. 3) Transfert pour prendre le vol Moscou /Paris - mais c'est trop tard, il faudra attendre le lendemain. 4) On nous envoie au Novotel de l'aéroport où ils nous ont préparés un repas: quelques nouilles froides. Par contre on peut acheter de l'alcool ou des putes pour un prix astronomique.

Merci M Aeroflot - j'espère que ça c'est amélioré mais je me méfierais.
Le sage n'a pas à demander son chemin, alors que l'idiot le demande en vain. (Tchouang Tseu) Quand on sait pas où on va, on reste chez soi!. (Fantasia chez les ploucs)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Aeroflot c'etait des hotesses avec des tronches et aimables comme des gardiennes de goulag . La nourriture ... ! Un vol interieur avec les paquets qui encombraient l'allée centrale et les issues de secours sans que l'equipage réagisse. Et j'en passe.

Oui, celà a du s'arranger, mais cotoyer les passagers russes, j'ose pas dire les moitiés de mafieux qui s'en vont en vacances en Asie, bon courage !!
LI Lili013 Veteran ·
Par contre on peut acheter de l'alcool ou des putes pour un prix astronomique.

😏😏😏ben voyons ils sont malins...
PH Philobate Globetrotter ·
Ha bas tu voit tu as évolué sur Aéroflot !!!!! 😉

Serieux cette compagnie continut d'avoir une image déplorable alors que maintenant niveaux sécurité sur les vols elle est trés bien placé. Je l'est encore prise il y'as pas trés longtemp et les prestations sur un delhi Moscou vallent trés largement les prestations sur un Moscou Paris sur AF.

Pour Narbetai qui se pleins des désagréments... si tu cherche sur le forum tu vas en trouver pleins des annegdotes comme les tiennes sur AF, ou d'autres trés grosses companies ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LI Lili013 Veteran ·
Ha bas tu voit tu as évolué sur Aéroflot

coucou philobate

oui tu vois tout arrive figure toi que j'en étais resté sur des renseignements obtenus par des anciens clients de l'agence de mes parents et aussi les divers articles relatants les incidents/accidents qu'a eu la cie il ya qq années sur leurs appareils vieillissants. Là les airbus achetés sont pas mal des amis l'ont testé et m'ont dit que ça c'était amélioré (c'est leur avis) en vieillissant ils sont peut être moins bougons parfois c'est l'inverse... Par contre il est clair qu'a bord c'est le bordel ça picole . attendons d'avoir d'autres avis des voyageurs qui l'ont pris récemment....😉
PH Philobate Globetrotter ·
Heu

Oui alors si on parle d'autre chose que la compagnie, la je suis d'accord (bon quand même pas pour les mafieu), mais tu as encore des comportement qui ne sont pas trés social ... C'est quand même pour les hotesses et stewart que c'est le plus dure, sur AF apparament il ne sa battent pas pour être en business ce qui est le contraire sur Aéroflot...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like