AirAsia va ouvrir Phuket - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Phuket - Chiang Mai, une ligne visiblement tres attendue voir sur site cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
Phuket - Chiang Mai, une ligne visiblement tres attendue

En effet, ils risquent de faire du mal à la Thai Airways !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai fait une simulation pour mars 2010 sur leur site : moins de 1 000 bahts tout compris !!! Excellent.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DR Drways Regular ·
un seul mot : Génial!!!
DRWAYS
MI Michelzen Globetrotter ·
... petite précision pour ceux qui auraient déjà acheté des vols Chiang Mai / Phuket via Bangkok avec Airasia , inutile de demander a AirAsia un transfert sur le vol direct ce sera non ! Il faut annuler ses 2 vols CNX/BKK et BKK/HKT et en principe seules les taxes font l'objet d'un remboursement (un avoir) et racheter un vol direct ... pas obligatoirement interessant

J'ai eu une situation identique en debut d'année sur un autre vol, les modifications de billets AirAsia sont acceptées uniquement a parcours identique
EN Envallis Globetrotter ·
combien de vols par jour ?

car il est vrai que pour l'instant il n'y a qu'un vol quotidien de la thai et c'est un peu léger...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
combien de vols par jour ? car il est vrai que pour l'instant il n'y a qu'un vol quotidien de la thai et c'est un peu léger...

1 AR quot pour le moment Pour ce qui est de Thai a ma connaissance il n'y avait pas de vol sens Phuket / Chiang Mai seul le vol nord/sud
DR Dreamman Regular ·
Merci pour l'info.

J'ai vu également qu'il y avait d'autres nouvelles destinations.

New Destination Fly from Bangkok - Taipei (Daily flight) - Bali (Daily flight) - Guangzhou (Daily flight)

Fly from Phuket - Chiang Mai (Daily flight) - Hong Kong (Daily flight) - Ho Chi Minh (Daily flight) - Jakarta (Daily flight) - Medan (Daily flight)
LE Leloops Veteran ·
Par contre pour Paris-Kuala Lumpur c'est définitivement non
Par contre pour Paris-Kuala Lumpur c'est définitivement non

Rien n'est jamais dfinitif dans ce domaine ... mais pour l'attibution des slots 2010 a Orly c'est non d'autant plus que AirAsiax n'avait formulé aucune demande au COHOR

Similar discussions

You might also like