AirAsia pour un vol Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Finalement on a choisi AIR ASIA pour le vol Babgkok-Krabi. C'est de loin le moins cher. Est-ce que quelqu'un connait ??? 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Vu le nombre de posts sur VF qui parlent de cette Cie on va dire ........ tres connue 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Flojulien ·
Qu'entends-tu par connue ??? Peux-tu développer stp ???
EI Eijih Regular ·
Que tu trouveras toutes les infos en faisant un minimum de recherche :)

Perso je l'ai prise dès mon arrivée en Thaïlande pour le 1ère fois pour un BKK-CNX, tout était nickel et c'était pas cher :D
^^ Eijih ^^
FL Flojulien ·
Super ! merci pour ta réponse. j'ai fait ma résa pour BGK /Krabi et nous en avons pour 3177 baths pour moi et mon mari en aller simple

bref, maintenant, vivement les vacances !😎
FL Flojulien ·
trop drôle ! je viens de voir que tu étais de bordeaux aussi !😉 ciao !
EN Envallis Globetrotter ·
Super ! merci pour ta réponse. j'ai fait ma résa pour BGK /Krabi et nous en avons pour 3177 baths pour moi et mon mari en aller simple

bref, maintenant, vivement les vacances !😎

pour info, j'ai payé aussi cher avec thai airways en novembre....😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patkar Regular ·
hello vèrifier que votre vol part bien de l aèroport international et pas de l ancien qui a conservè des vols nationaux bon voyage
deloye
EI Eijih Regular ·
Cool, je pourrai te taxer des infos pour mon prochain voyage ;)

Profites en bien en tout cas :)

Si jamais t'as des questions que je peux aider hésites pas ^^
^^ Eijih ^^
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, Air Asia est un compagnie low cost mais je trouve que le service est pas mal et leurs avions plutot en bon etat apres plusieurs membres du forum disent qu'il y a souvent du retard. Pour ma part, j'ai pris une dizaine de fois cette compagnie mais jamais de retard, je dois etre chanceux😎 Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MI Michelzen Globetrotter ·
... Air Asia est un compagnie low cost mais je trouve que le service est pas mal et leurs avions plutot en bon etat apres plusieurs membres du forum disent qu'il y a souvent du retard. Pour ma part, j'ai pris une dizaine de fois cette compagnie mais jamais de retard, je dois etre chanceux😎

moi aussi j'ai fait plusieurs vols sans +/- retard (maxi 15/20mn) mais il semble et c'est mathématique que ce soient les vols de fin de journée le plus souvent en retard !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like