Airbus: petite tournée passant par Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
on dirait qu'airbus veut qu'on parle de lui😉 une petite tournée qui passe par Chiang Mai, regardez cet article : http://www.airbus.com/en/presscentre/pressreleases/pressreleases_items/07_08_13_a380_world_tour.html
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
DO DocTremblay Veteran ·
Je me demande comment il va pouvoir attérir sur la piste de Chiang Mai, ca va être très limite.
CH Chriswilliam Veteran ·
Je me demande comment il va pouvoir attérir sur la piste de Chiang Mai, ca va être très limite.

pour la piste pas problème ...c'est l'aerogare qui est limite ...je pense qu'en vol charter 800 pax en période de pointe ..avec le 380 on pourrais faire des directs (europe -chiang mai ) mais uniquement en charter et en période de haute saison ..en vol régulier je pense pas que se soit possible ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
BO Bobcat Veteran ·
Chiang Mai International (CNX) Thailand User's Rating Airport Code : CNX Airport Name : Chiang Mai International Données cartographiques ©2007 Tele Atlas, ZENRIN, AND, Europa Technologies - Conditions d'utilisation Plan Satellite Mixte Ads By Google Puripunn Boutique Hotel An Intimate Small Luxury City Hotel Experience true charm of Chiang Maiwww.puripunn.com Chiang Mai Airport Pickup Private transfer & transportation to ChaingMai & ChiangRai. Book Now!OrientalEscape.com 15-08-06 03.49pm Chiang Mai The Chiang Mai Airport is about to burst at the seams - the number of carriers has grown so much that it cannot cope. An extension to the terminal is being built though. The airport is very close to the city and transfer is easy. It is also within easy walking distance from the airport plaza shopping mall.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MA Maheber Veteran ·

Le problème n'est pas à l'atterrissage mais surtout au décollage. En effet un gros porteur ne peut repartir de Chiang Mai les réservoirs pleins, c'est pour cela qu'il effectue la prochaine escale à Ho Chi Min city, aéroport mieux équipé pour cela.
CH Chriswilliam Veteran ·

Le problème n'est pas à l'atterrissage mais surtout au décollage. En effet un gros porteur ne peut repartir de Chiang Mai les réservoirs pleins, c'est pour cela qu'il effectue la prochaine escale à Ho Chi Min city, aéroport mieux équipé pour cela.

maheber j'admire ton avatar ..on dirais la cousine de ma femme ...lol ! 😏😏...pour l'instant l'aeroport de chiang mai est plutot adapté (point to point ) pour des avions plus petit genre 787, 330 ou A350 ..etc ...

pour le 380 en éffet ils pourra pas décollé en pleine charge t'a raison .... ils seront obligé faire des investissements pour amélioré la piste + le terminal mais je doute qu'ils vont le faire + pas sure que ce soit rentable 🏴‍☠️...sauf pour les vol charter peut-être ??? 🙂...
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MA Maheber Veteran ·
Si le besoin s'en fait sentir, je pense que les Thai ne vont pas hésiter à investir dans les aménagements!😄

Similar discussions

You might also like