Airport express bus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je serai à BKK dans 2 mois et si j'ai bien compris, le moyen le plus simple pour relier l'aéroport à mon hôtel (Swiss Park Hotel, Sukhumvit), c'est de prendre l'airport express bus. J'ai trouvé l'itinéraire et le numéro du bus (AE3 ?) mais je ne suis pas certain de savoir à quel arrêt descendre. Le Swiss Park Hotel se trouve sur Sukhumvit Road même ou dans le Soi 11 ? Il est visible de loin ? Le bus s'arrête d'office à chaque arrêt ? Il faut prévenir le chauffeur avant l'arrêt ou donner le nom de l'hôtel avant de monter ? D'après les infos que j'ai trouvées, l'arrêt le plus proche serait "Sukhumvit Soi 6" d'après mon plan et "le premier arrêt après que le bus soit sorti de la voie express et tourné à gauche sur Sukhumvit Road" d'après le site de l'hôtel ? Le prix serait de 150 BHT suivant le site du bus et de 70 BHT suivant le site de l'hôtel ?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
t'embetes pas prends un taxi

t'en auras pour 200 bahts
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pas de souci, tu dis à l'hôtesse où tu veux descendre (soit le nom de l'hôtel, soit le numero de la Soi) et le chauffeur te fera signe, s'il est de bonne humeur et que son arrêt n'est pas tout près, il t'arrêtera peut-être même juste devant la bonne Soi.

C'est très très facile, je le fais à chaque fois.
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Denis,

Je rejoins l'avis d'Enzo ... te prends pas la tête, prends un taxi ! (ce sera un peu plus cher mais il te déposera devant la porte de ton hôtel)

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ben non, pas vraiment.... Le plus simple, comme tout le monde le dit, c'est le taxi! Plus sûr et plus confortable que le bus, surtout si on a des bagages. Tu paieras +- 300 bahts (6€50) pour le taxi mais au moins, on te déposera devant la porte de ton hôtel. Le swiss park se trouve sur Soi 11 et n'est pas forcément facile à trouver (Une charmante touriste m'a d'ailleurs encore accosté lors de mon dernier voyage pour me demander si je le connaissais).

Je serai à BKK dans 2 mois et si j'ai bien compris, le moyen le plus simple pour relier l'aéroport à mon hôtel (Swiss Park Hotel, Sukhumvit), c'est de prendre l'airport express bus. J'ai trouvé l'itinéraire et le numéro du bus (AE3 ?) mais je ne suis pas certain de savoir à quel arrêt descendre. Le Swiss Park Hotel se trouve sur Sukhumvit Road même ou dans le Soi 11 ? Il est visible de loin ? Le bus s'arrête d'office à chaque arrêt ? Il faut prévenir le chauffeur avant l'arrêt ou donner le nom de l'hôtel avant de monter ? D'après les infos que j'ai trouvées, l'arrêt le plus proche serait "Sukhumvit Soi 6" d'après mon plan et "le premier arrêt après que le bus soit sorti de la voie express et tourné à gauche sur Sukhumvit Road" d'après le site de l'hôtel ? Le prix serait de 150 BHT suivant le site du bus et de 70 BHT suivant le site de l'hôtel ?
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like