Où aller pour deux/trois jours à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour pour mon 2ieme sejours en thailande je fais un passage de 2, 3jours sur krabi qlq un pourrait il me dire ou il me conseil d aller??je cherche a voir de belles choses pouvoir bouger le soir et avoir de belles plages

j ai deja entendu parler d ao nang est ce que c est bien ou me conseiller vous autre choses??

si possible adresse de chouette endroit a loger merci d avance...
RO Routard14 Veteran ·
🙂descend a krabi 1 jour a l'hotel loue une motobibicke 3 dollard proméne toi et tu trouveras ta plage c'est vrai que ao nang est sympa le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Mandarine8 Veteran ·
ao nang tres bien beau mais la mer pas belle il faut faire RAILER au depard de ao nang dans le virage au bort de mer ce fait l'embarquement la les plage et la mer magnifique pour hotel le sabaye hotel dans la grande rue propre et sympa avec piscine ces un anglais et une thai les proprio
mandarine
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Il y a beaucoup à faire sur Ao Nang, par exemple;

- Les plages et les iles en face - La plongée ou Snorkeling - Le lagon intérieur de Railey bay - Les chutes d'eau de Huay Toh - Le King cobra show de Yaya - La ferme d'élevage de poisson - La culture et récolte de la sève de l'hévéa - La confection artisanale et familiale du charbon de bois - La baie de phang nga ( un peu de route à faire )

et j'en oublie surement....!!

Bouger le soir?!!, il n'y a guère que la road beach avec son étalage de shops pour farang, des resto hors de prix à côté de la concurence résistante locale et quelques combats de muay thai ( 2 fois / semaine je crois ). Pour les " insomniaques ", 2 endroits " lugubre " ou se dilater les amygdales à coup de Singha... ....parfois en compagnie ( sic ).

De quoi faire donc....en trois jours😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Marcvoyages Regular ·
Bonjour, Personnellement, je préfère Railay à Ao Nang: http://marc-frontieres.blogspot.com/2008/12/rai-leh.html Pour les activités, il y a les îles, des possibilités de Kayak, etc.
http://marc-frontieres.blogspot.com/
KR Krikrou75 Regular ·
merci pour tes infos

j arrive pas a trouver un site web de l hotel tu a l adresse svp??

merci encore
MA Mandarine8 Veteran ·
www.newsiam.net www.newsiam.com mais si tu veux voire le new siam riverside conecte toi avec un mot de pass la tu auras les prix aussi la reservation ce fait 90 jour avant d'arriver
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
ah non escuse moi ces pas celui la toi ces krabi atent je vais voir
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
voila dessoler j'ai trouver sabaimansion.com nous ont descent toujour la car ont peux faire plein de chose a pied
mandarine
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, si tu s 2-3 jours à passer à Krabi, va à Rai Leh Beach, c'est superbe!!!!!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
KR Krikrou75 Regular ·
merci pour vos reponse...

tres bien l hotel mandarine merci pour cette bonne adresse...

Similar discussions

You might also like