Aller à Krabi ou Koh Lanta? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour , je suis a kata presentement a phuket et je dois quitter ds 2 jours et je me demandais si j<allais a krabi ou ko lantha .... selon vous quest ce quil est mieux nous sommes 2 et on voyage a petits prix et avons le gout de voir de belles choses ... krabi ou ko lantha , nous savons que krabi est moins cher pour les excursions mais selon votre experience que nous conseilliez vous ...

aussi , je veux savoir si je part de krabi ou ko lantha est ce facile de rejoindre les iles de ko samui ko tao etc.... , y a til des transport prevu a cet effet par les agences de voyage ...

merci ... jattend votre reponse pour definir mon plan de voyage :)
NA Napo457 Regular ·
Bonjour,

Pour loger à petits prix sur Krabi = Chacha Guest House, juste en face la poste centrale, les chambres sont dans la cour intèrieure (pas de bruit la nuit) De plus pas très loin, à pied du centre ville et du vieux port (Marché alimentaire de nuit) Pour les iles = Krabi/Surathani en bus , puis ferry pour les iles
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
PH Philgbo Globetrotter ·
Bien sur quand vous parlez de Krabi c'est Ao Nang qu'il faut comprendre ? Compte tenu du depart des excursions et des iles alentours.. Parce que sur la ville meme de Krabi ce sera très limité pour les excursions... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Les plages sont plus belles a Lanta mais il sera plus facile d'aller du coté de Samui depuis Krabi. Je ne suis pas sur que Krabi soit moins cher pour les excursions, d'autant plus qu'a part celles du coté de Phi Phi ce ne seront pas les mêmes.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Napo457 Regular ·
Bonjour,

Une excursion pas chére à Krabi !!

Le plus haut temple de la thailande 1349 Marches !!!

Attention aux singes !!! Ils fauchent tout

Prendre un Songthae jusqu 'au temple : environ 40 bath

L'ascension : gratuite , sauf l'eau à emporter pour la montée
Préparer son voyage, c'est déja partir !!

Similar discussions

You might also like